| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 28-04-2018 à 10:42:42 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
massif-central |
|
Brickman Brickounet | Il y a une différence Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 28-04-2018 à 11:26:47 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
wotdim |
xela2reims | Du coup les 2 gros sets qui étaient à venir, c’était le roller coaster et encore un inconnu c’est ça ? --------------- >PSN Profiles< |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'était pas la Bugatti Technic l'autre ? Message édité par antp le 28-04-2018 à 11:52:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | https://thelegocarblog.com/2018/04/27/fine-vintage/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-04-2018 à 12:03:41 ![]() ![]() |
massif-central |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pas sûr que ça attire fort les gamins.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 28-04-2018 à 12:36:48 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2018 à 12:59:20 ![]() Les mecs qui font la fête quand Lego sort un set à 500 euros |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 28-04-2018 à 13:05:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
--------------- Gal' HFR |
chose4ever |
--------------- |
zwaq | La motorisation n'est même pas pas incluse dans le roller coaster, à ce niveau de prix, c'est abusé. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Retour de Londres, photo de famille: https://www.instagram.com/p/BiHpVJSF-uD/ Bon, j'ai clairement pas le talent du topic pour la photo ... |
vofou | Le bb8 ( http://www.hellobricks.com/2018/04 [...] s-prevues/ ), il va être à l'échelle du précédent r2, ou pas ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Brickman Brickounet |
arkrom note, ca passait c'etait beau | bon ... petites avancées du jour : j'ai ensuit fait la jonction avec la porte, j'ai galéré pour trouver le concept, mais une fois trouvé c'est tellement simple que j'ai envie de me coller des tartes pour pas avoir trouvé immédiatement la paire de wagon est dé-servi par une seule porte, ca peut sembler leger mais c'est pas si mal pour le moment Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 28-04-2018 à 18:59:27 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
--------------- Gal' HFR |
vofou |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'ai trouvé un 6076 en vide grenier, peu de pièces manquantes. Retour en enfance, même si ça sera pour le fiston Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 28-04-2018 à 20:44:44 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2018 à 21:10:35 ![]() 14,50 la figurine |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
zwaq | les montagnes russes sur le shop : https://shop.lego.com/fr-FR/Les-montagnes-russes-10261 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2018 à 22:16:51 ![]() Dites nous qui l'achète et on vient tous chez lui faire un tour de fête foraine ! |
Hypothese |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |