| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 23:04:30 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
oeuf_en_gelee |
wotdim |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Tes pièces jaunies c'est le fait du soleil? elles le sont que sur les faces exposées ou partout (le dessous)? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-04-2018 à 00:07:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
oeuf_en_gelee |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Donc t'as des pièces qui restent en pleins cagnard qui elles ne se dégradent pas du tout et leurs voisines si? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-04-2018 à 03:11:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
massif-central | La statue de la Liberté est officiellement annoncé...
|
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 09:42:06 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 21-04-2018 à 10:54:54 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai pris de l'eau oxy hansaplast Message édité par Timoonn le 21-04-2018 à 11:44:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
DanSto |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
babgob | Bonjour les AFOL,
|
DanSto | C'est un mix entre LDD et MLCAD : montage en vision 3D et librairie des pièces de MLCAD (librairie qui reste la référence du genre).
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 21-04-2018 à 14:28:14 |
oeuf_en_gelee |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un peu déçu par la muraille de Chine, je ne sais pas encore si je le prendrai ou pas, j'aimais mieux le set qui était passé sur Ideas il y a quelques temps
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | achat de https://brickset.com/sets/60182-1/Pickup-Caravan chez Dreamland pour moins cher qu'Amazon (dans les 23€ contre 27), j'ai en même temps pris https://brickset.com/sets/31075-1/Outback-Adventures (19€ contre 17) comme ça j'écoulais les 35€ de chèques-cadeau que j'avais à utiliser Faudra que je fasse un MOD du pickup (ou juste le remplacer par un autre véhicule) parce que tel quel il ne me plaît pas des masses - c'est pour la remorque-caravane que j'ai pris le set... je pourrais aussi transformer la remorque en caravane traditionnelle ou en faire un motorhome Message édité par antp le 21-04-2018 à 17:22:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor | Haha, j'adore l'idée ! Si tu l'avais postée dans les temps, elle aurait eu mon vote. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
DanSto | J'adore ce genre de mélange |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 21-04-2018 à 21:07:59 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
spacewolf1 | --------------- RENVOIE LA AU SAV |
babgob |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Dafiiiiid Textual Pervert | Photo de la boîte du gros Ninjago (les quais):
--------------- Gal' HFR |
@chewie |
|
@chewie |
Faudrait voir d'autres photos, je voyais ça plus gros Par contre ça me donne encore plus envie de prendre le ninjagodular et ce set |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Wishlist updated --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Oui, je ne suis franchement pas convaincu avec juste ce set-là (en voyant juste la photo je ne le prendrais pas), mais il faut voir à quoi ça ressemble à côté de l'autre. Message édité par antp le 22-04-2018 à 09:24:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |