| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Leewan McGregor | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 22-04-2018 à 09:32:43 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je pensais à https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] =20482#T=C mais ça ne marche pas : on ne sait pas emboîter une plaque 1x3 dessus Message cité 2 fois Message édité par antp le 22-04-2018 à 09:52:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit | Oui je pensais à la même que toi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Je parlais du ninjagodular 2 Message édité par Ecco le 22-04-2018 à 09:56:56 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet | Clairement les chiens ne me parlent pas du tout. Mais je trouve certaines versions d'Unikitty sympa, je pense que pour une fois j'éviterai la collectionnite complète.
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
massif-central |
|
Publicité | Posté le 22-04-2018 à 10:51:13 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Sinon celles avec la slope 2x1 ça fait une chance sur deux, et les chiens ça fait une chance sur quatre avec la boule. Message édité par antp le 22-04-2018 à 10:55:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
DanSto |
|
Bien vu ; et en effet il y a bien un moment où cette pièce un peu insolite sera utile Message édité par antp le 22-04-2018 à 11:51:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
massif-central |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 22-04-2018 à 12:13:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Chelmi18 |
|
Cheatay | Vu sur Eurobricks, quelqu'un à posté une annonce ebay du rollercoaster, on y voit 3 photos de la boite finale :
Message cité 4 fois Message édité par Cheatay le 22-04-2018 à 15:07:55 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
@chewie |
|
massif-central |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'aime bien le camion style letourneau, même si j’achèterai pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
massif-central |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya un système mécanique. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Jahaa_sv |
Brickman Brickounet | Je sais qu'il leur arrive de sortir des sets mal finis, mais j'ose espérer qu'ils l'ont testé leur circuit et que les wagonnets ne restent pas bloqués au milieu --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
massif-central |
|
toupouri |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
toupouri |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |