| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 22:03:58 ![]() ![]() |
GhOsT_RiDeR_87 |
Ich arbeite in Stuttgart --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
DanSto |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Je ne suis pas d'accord non plus. 3,1,4,5 et 9 sont ici des chiffres (des caractères) et non des nombres entiers. (Mais là c'est peut-être moi qui chipote, du coup)
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Moi je propose qu'on introduise une zone de proportionnelle, c'est à la mode en plus en ce moment |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Tant qu'à voter sous forme de calcul, on peut aussi le faire avec des énigmes genre "je donne le double à bidule par rapport à truc, sachant qu'il a la moitié de chose qui a 2 points" Message cité 2 fois Message édité par antp le 09-04-2018 à 23:03:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 23:07:18 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah merde, je pensais être sur le topic LEGO. J'ai dû faire une fausse manip'. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
DanSto |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Leewan McGregor | Challonj' photo : a pas encore voté !
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
massif-central |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
athlon64 AMD ruled the world | Est il possible de faire un mega MOC a partir de tous ces vaisseaux ? --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le rêve de tous les (grands) gamins ! |
Ecco Dolphin Spirit |
T'en as deux de plus que moi Je file au supermarché --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Sur Bricklink tu trouves ça pour pas cher, en envoi sous enveloppe en national ça fera pas trop de frais de port, et tu peux en profiter pour prendre d'autres trucs pour plus tard Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-04-2018 à 10:17:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
lumi |
--------------- |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
lumi | 75212 deja en vente sur lbc.
--------------- |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 10-04-2018 à 10:43:49 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
massif-central |
Message édité par massif-central le 10-04-2018 à 10:43:57 |
lumi | ah le fils, il vire carrement les minifigs ! --------------- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |