Ecco, faut pas abuser du hdr....
Même si j’aime Sinon, Thé Lego Movie c’est vraiment à regarder?
En VO ou en VF?
Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 28-03-2018 à 23:29:21
---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Posté le 28-03-2018 à 23:43:27
J'ai fait 2 moc pour ma ville lego cette soirée a l'arache ... attention les yeux , c'est pour que vous me donnez votre avis
Spoiler :
C'est une 911 de 1973 et une 205 T16 C'est moche je sais Mais bon fait a l'arrache sur LDD C'est pour mon "collectionneur d'auto"
Des remarques ? : mes contrainte sont : -4 stud de large et c'est la le souci , dans ma ville 6 studs + roue et autres c'est massivement trop large , en plus ya rien sur les internets en 4 stud de large donc je suis un pionnier -assez facile à faire avec des pièces que j'ai , pas envie d'acheter
Des remarques ? : mes contrainte sont : -4 stud de large et c'est la le souci , dans ma ville 6 studs + roue et autres c'est massivement trop large , en plus ya rien sur les internets en 4 stud de large donc je suis un pionnier -assez facile à faire avec des pièces que j'ai , pas envie d'acheter
[/spoiler]
Ça fait très "voiture des sets d'autrefois de mon enfance", avec aucune pièce arrondie.
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
c'est une invocation ni finances ni place, je suis en plein conflit intérieur neyro, sans conviction mais s'il passe demain en 2e à -50 et que tu es chaud, compte sur moi edit:
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 29-03-2018 à 13:27:57
c'est une invocation ni finances ni place, je suis en plein conflit intérieur neyro, sans conviction mais s'il passe demain en 2e à -50 et que tu es chaud, compte sur moi edit:
Je te dirai ça le moment venu. Ca risque de ne pas être tout de suite ce genre de plan...A voir. Peut etre que d'ici là ça ira mieux
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,