| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 21:10:08 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Monsieur me dit que c'est bien ça. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens moi aussi j'ai des posters de Qwertee mis dans des cadres Ikea
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Belles étagères, mais y'a un peu trop de livres. Faudra les virer avant de mettre des Lego à leur place |
eeeinstein Électricien au CERN |
J'ai jamais compté Les achats récent sont les trains et les rails Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 03-02-2018 à 23:21:49 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
eeeinstein Électricien au CERN |
Il en manque toujours pour faire plus grand ^^ |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 09:04:21 ![]() ![]() |
babgob | Petit craquage ce matin. J’ai acheté le camion de pizza 60150 à mon fils. Sans raison aucune. Il est content.
Message cité 1 fois Message édité par babgob le 04-02-2018 à 12:09:05 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Montage du Diner en cours avec les enfants : qu'est-ce que c'est long ! 2h pour les sachets 1, on n'est pas près d'en voir la fin. Mais bon, on passe un moment sympa. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
roi de piques aucun rapport |
|
Hypothese | Petite ristourne sur les minifigs Lego Movie: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] an-1170490 |
Jahaa_sv | Vous pensez qu'elle va rester encore longtemps en vente la Saturn V ? Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 04-02-2018 à 14:06:31 |
massif-central |
|
Jahaa_sv | Bonne nouvelle |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dixième et dernière étape dans mon appart (étapes précédentes pour ceux qui n'ont pas suivi : [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ 4 ] [ 5 ] [ 6 ] [ 7 ] [ 8 ] [ 9 ]) La salle de douche / buanderie, ce qui termine l'étage
En vrai : J'ai remplacé les tuiles rouges par du dark orange, j'hésite toujours à faire la pente du toit sur toute la largeur plutôt que d'avoir une découpe ; à l'occasion je commanderai les pièces pour tester ça. Il reste encore quelques autres petits détails dans les autres pièces à adapter avec les prochaines commandes Bricklink, et puis les adaptations suivant les modifs faites à l'appart réel (par exemple quand je peindrai ma porte d'entrée dans les semaines à venir, ou dans quelques mois le WC... une fois que je me serai décidé pour la couleur) Message cité 2 fois Message édité par antp le 04-02-2018 à 16:28:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | La machine à laver --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça c'est de la récup directe de l'appart précédent Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-02-2018 à 16:58:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 17:04:06 ![]()
|
massif-central |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je me demandais si c'était utile de préciser "oui je sais j'ai pas mis le chat" ; apparemment oui j'aurais dû --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | F40 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | C'est pas trop tôt Joyeux anniversaire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
massif-central |
|
oeuf_en_gelee |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 3 fois Message édité par antp le 04-02-2018 à 22:04:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui, je peux tester ça (en noir ou gris, pour représenter les roulettes), mais ça semblera peut-être gros --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zenaare |
J'aurais pas dit mieux
Rien à voir, mais je suis allé dans ton coin ce week-end (Oostende, Ghent, Bruges). Hormis, le prix des Lego, c'est bien sympa la Belgique en fait (si si) Allez, pour promouvoir le tourisme dans le pays d'antp et parce qu'elle est originale, une photo pour la route : (attention cette photo ne contient aucun Lego, âmes sensibles s'abstenir) Message édité par zenaare le 04-02-2018 à 23:51:55 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pas tellement mon coin, même si la Belgique est pas grande la côte c'est pas la porte à côté du centre Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-02-2018 à 23:58:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
SonnyRed | Moui, le gars ne savait pas quoi faire de smaug, il l'a éparpillé dans son moc. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |