| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 11:15:52 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'est joli, je ne sais pas ce que ça représente, mais c'est joli Message cité 4 fois Message édité par fastclemmy le 02-02-2018 à 11:24:17 |
Tokatine | Ça m'attire d'avantage que l'original --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
A première vue ça attire moins que la City mais je vais quand même être tenté je pense, juste pour tenir compagnie à l'autre set Message édité par antp le 02-02-2018 à 11:57:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 12:08:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 12:09:42 ![]() Allez hop. J'ai mis les 10742, 10743, 10744 et 10745 (lego juniors cars) dans mon panier pour completer la collect de ma fille |
GarouWarrior | Je ne suis vraiment pas fan des lego junior actuels. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 12:16:36 ![]() Elle a aussi la malette pompiers et l’helico de police. Elle adore les voitures. Elle ne sait pas ce qu’est cars mais ça lui convient quand même |
oeuf_en_gelee |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
babgob |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
raph0ux Amateur de PC | Bon eh bien il semblerait que mon assureur prenne en charge la valorisation des sets dans le cadre de l'assurance habitation --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
chose4ever |
--------------- |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 14:57:48 ![]()
|
spacewolf1 | Tiens, est-ce que les plans de la Renault RS 2027 sont en fuite sur le net ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 02-02-2018 à 16:00:44 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |