| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 16:43:21 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 30-01-2018 à 16:45:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pioupiouse |
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
Tokatine | Je veux des infos sur les trains et le truc PFS, s'il y en a un --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Benlynx Technophile AFOL |
|
roi de piques aucun rapport |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Et voilà ! Un jeune homme peut-être en détresse fait courageusement son coming-out sur des forums et voilà que vous le rejetez !
Message édité par jyl0937 le 30-01-2018 à 17:24:57 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 17:48:12 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Bon je ne regrette pas de l'avoir loupé alors --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je rattrape une journée en bagnole avec une 4G défaillante
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
zwaq | 300€ la porche avec 2700p donc 400€ la Bugatti avec 3600p --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
@chewie |
Payé la Porsche au prix belge pour la voir 3 fois moins cher quelque mois plus tard à peine ... Je suis quand même étonné que Lego retente le coup, si le prix est encore plus cher et vu que cette marque n'a pas du tout la même aura que porsche, je pense que les ventes ne seront pas les mêmes... |
massif-central |
|
Brickman Brickounet |
massif-central |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | prochain gros set Ninjago, à connecter à la City, 300€ cet été... j'espère qu'ils ne vont pas en sortir un par an : j'ai pas la place --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
massif-central |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 30-01-2018 à 21:55:29 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | En fait, le Ninjagodular II permettra de connecter la NinjagoCity d'un côté et un modular standard de l'autre |
Tokatine | PFS 2.0
Brickman Brickounet |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Au fait, ma PoS s'est agrandie du modular diner 10260 et du set des 60 ans 40290 |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On dirait que les duplal ont un nouveau système train
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |