| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
Tu as ma bénédiction
J'y avais pensé aussi, mais je n'arrivais pas à en faire un où on distingue quelque chose --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 19:32:03 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Oooh, il est magnifique --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Tokatine | J'ai toujours cru au potentiel du BlitzBrick --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
airlev AYABABTU | Dinner commandé (+set Anniv) !
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
wotdim |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La suite de mon appart (étapes précédentes pour ceux qui n'ont pas suivi : [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ 4 ] [ 5 ] [ 6 ] [ 7 ] [ 8 ]) Je suis toujours occupé sur la dernière pièce, mais voici déjà une photo du boiler :
qui a cette tête-là : Message cité 1 fois Message édité par antp le 29-01-2018 à 21:48:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 21:47:28 ![]() ![]() |
Les deux seront miens de toute façon et j'ai déjà 4 modulars + le temple airjitsu et d'autres bricoles à monter, de quoi faire donc. Message édité par starconsole le 29-01-2018 à 21:49:44 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si tu comptes prendre les deux, je dirais l'OFS d'abord : sorti un peu avant et durée de vie des sets Ideas plus incertaine que les modulars. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par starconsole le 29-01-2018 à 22:05:14 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Possible, et il sera peut-être en promo ailleurs que chez Lego, comme il l'a déjà été... mais à toi de voir si tu cours le risque d'attendre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese | Top tous ces MOC BlitzBrick + mekolai |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
oeuf_en_gelee |
|
SonnyRed | Me reste un code pour le bonhomme pain d'épice (5005156) pour tout achat sur le s@h avant le 31/01/18 (non cumulable avec le -10€)->MP Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 30-01-2018 à 10:29:52 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 30-01-2018 à 10:18:11 |
Astro-Pepito |
Idem ici |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Bon ma wishlist 2018
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine | Sur l'épargne des enfants ? Après tout, c'est un investissement --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
athlon64 AMD ruled the world |
Tokatine |
pioupiouse | Et bien, voila un sacré frustré de la vie.. --------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
athlon64 AMD ruled the world | Il en est déja a plus de 50 topic pollués. EDIT C'est bon Message édité par athlon64 le 30-01-2018 à 11:17:00 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | N'en parlons pas, ses messages seront effacés en 3 clics par les modoz --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pioupiouse |
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
oranginaaaa | Je voudrais ici remercier Ecco, qui a eu l'amabilité pendant les soldes de me permettre d'avoir un pack Lego dimensions à vil prix. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 30-01-2018 à 12:06:00 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |