Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3895  3896  3897  ..  5990  5991  5992  5993  5994  5995
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°52200412
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 22-01-2018 à 22:50:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rachète la boite complète, tu auras tout ce qu'il te faut pour reconstruire le bureau :o

mood
Publicité
Posté le 22-01-2018 à 22:50:55  profilanswer

n°52200460
massif-cen​tral
Posté le 22-01-2018 à 22:53:40  profilanswer

Brickman a écrit :

Chez LEGO c'est possible d'en commander sur le Briques et Pièces, mais toutes les réf ne sont pas forcément disponibles (et en ce moment c'est fermé, à cause de la surchage SAV de la période de Noël). Sinon Bricklink est ton ami pour ce genre de boulot.

Merci pour cette réponse....  :jap:  

Pims_UTT a écrit :

Rachète la boite complète, tu auras tout ce qu'il te faut pour reconstruire le bureau :o

J'en ai trouvé une, mais le tarif de la boite à 285 €.... :sarcastic:

n°52200802
Jahaa_sv
Posté le 22-01-2018 à 23:14:14  profilanswer

Faut que je me décide demain si j'achète ou pas Saturn...

Problème : j'ai déjà une dizaine d UCS et Modular que je ne peux pas exposer...

Cause : chat

Solution : aucune qui passe le waf

Et j'ai aussi un x wing ucs que j'arrive pas à vendre :o

n°52200817
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-01-2018 à 23:15:14  profilanswer

massif-central a écrit :

Il avait été en promo récemment

Sinon t'en trouves sans les figs ni la voiture sur Bricklink pour pas cher, si tu ne veux pas ces dernières ça peut valoir la peine

Y en a aussi pas mal en neuf tout complet pour moins cher que le prix que tu mentionnes, bon la plupart aux USA mais y en a par exemple un neuf à 190€ chez un vendeur Bricklink danois

Message édité par antp le 22-01-2018 à 23:16:06

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°52200837
massif-cen​tral
Posté le 22-01-2018 à 23:16:13  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Le chat se vendra plus facilement que le x-wing....  :whistle:

antp a écrit :

Il avait été en promo récemment

Sinon t'en trouves sans les figs ni la voiture sur Bricklink pour pas cher, si tu ne veux pas ces dernières ça peut valoir la peine

Y en a aussi pas mal en neuf tout complet pour moins cher que le prix que tu mentionnes, bon la plupart aux USA mais y en a par exemple un neuf à 190€ chez un vendeur Bricklink danois

Merci pour l'info. Effectivement le reste n'a pas d'importance, c'était plus pour le bureau en lui même...

Message édité par massif-central le 22-01-2018 à 23:17:33
n°52200904
SonnyRed
Posté le 22-01-2018 à 23:19:55  profilanswer

massif-central a écrit :

Je ta rachète juste la batmobile avec batman & robin si tu veux  :o

Message édité par SonnyRed le 22-01-2018 à 23:20:25

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°52201269
oeuf_en_ge​lee
Posté le 23-01-2018 à 00:10:13  profilanswer

Brickman a écrit :

Pas facile, pourtant là j'ai un mini studio bien calibré, pas comme avant où c'était le bordel parce que les conditions changeaient d'une photo à l'autre et où je pouvais passer une journée rien que sur la retouche et l'uniformisation des photos  :fou: .

Là je trouve que la couleur à l'écran est assez proche du réel pour que j'en sois satisfait, je pense que le décalage de perception est surtout dû aux "reflets" (de l'éclairage, et des pièces les unes sur les autres). En tout cas même en bidouillant les réglages je n'ai pas réussi à obtenir mieux que le rendu quasi "pur" de sortie de studio.   [:arslan310]  

C'était ma première review avec le nouveau matos, faut encore que j'affine 2-3 trucs mais je suis plutôt content du changement :jap:  

ne cherche pas, ça doit tenir à une balance des blancs un poil froide à mon goût  :jap:  

j'ai du mal avec cette couleur, IRL elle me fait l'impression d'un bleu jauni par le soleil, que je retrouve davantage sur Brickset par exemple
https://reho.st/self/008b02a7ddb0548fd610dde827702d4b0e51933e.jpg
vs la tienne
http://reho.St/preview/https://i2.wp.com/farm5.staticflickr.com/4615/39112677804_b4232cd23d_c.jpg

comme tout ça change joyeusement d'un écran à l'autre, trève de  [:bidem] : tes photos sont superbes  [:casper87]  

n°52201406
Brickman
Brickounet
Posté le 23-01-2018 à 01:11:02  profilanswer

oeuf_en_gelee a écrit :

ne cherche pas, ça doit tenir à une balance des blancs un poil froide à mon goût  :jap:  

j'ai du mal avec cette couleur, IRL elle me fait l'impression d'un bleu jauni par le soleil, que je retrouve davantage sur Brickset par exemple
https://reho.st/self/008b02a7ddb054 [...] 51933e.jpg
vs la tienne
http://reho.St/preview/https://i2. [...] d23d_c.jpg

comme tout ça change joyeusement d'un écran à l'autre, trève de  [:bidem] : tes photos sont superbes  [:casper87]  

Nan mais le  [:bidem]  c'est important (même si effectivement de toute façon 99% des écrans sont mal calibrés, donc...)

Par rapport à mon installation McGyver d'avant où la température devait être ajustée à chaque photo ou presque, mon nouveau studio est censé avoir des LEDs à 5000K. Ce qui théoriquement simplifie vachement le réglage de la température (et toute la série est d'ailleurs justement réglée sur 5000K en forcé). Mais entre théorie et pratique, il y a un petit gap qu'il me reste encore à ajuster, elle doivent être à un peu plus de 5000K, mais quand j'ai joué dessus la nuit dernière, les blancs/gris me semblaient du coup trop chauds donc je suis revenu au réglage initial  :)  

Par rapport à la photo de pièces Teal de Brickset, pour moi les briques y sont justement un peu trop jaunasses par rapport à la réalité, j'étais allé checker ça pour me comparer. Mais je suis d'accord, la mienne est au contraire un peu trop froide... la vérité est probablement entre les deux !  :jap:  

La prochaine fois j'irai carrément vérifier le code héxa du nuancier LEGO pour être plus fidèle  :o

Merci en tout cas  :jap:

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°52201407
pingouinnu​claire
Posté le 23-01-2018 à 01:11:40  profilanswer

C’est un bleu menthe glaciale....

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°52201410
Brickman
Brickounet
Posté le 23-01-2018 à 01:13:26  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

L'avantage de la Saturn, c'est qu'elle occupe très peu de place au sol, c'est vachement plus facile à exposer qu'un Modular ou un UCS  :D  

Sinon, garde le X Wing UCS et vends le chat, mais pas sûr que ça arrange le WAF  :o

Message édité par Brickman le 23-01-2018 à 01:14:04

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2018 à 01:13:26  profilanswer

n°52201413
Brickman
Brickounet
Posté le 23-01-2018 à 01:16:24  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

C’est un bleu menthe glaciale....

Oui, il manque le côté délicatement jaunasse du Teal qui fait que 95% des gens peuvent s'engueuler juste parce que l'un appelle ça du vert quand l'autre appelle ça du bleu.
Ils sont quand même forts chez LEGO, ils ont créé une couleur déjà un peu jaunie, pour ne pas que le jaunissement dû au temps se remarque trop :o

---------------
n°52201907
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-01-2018 à 08:11:01  profilanswer

Prochaine étape : les pièces déjà cassées pour que Timoonn ne puisse plus se plaindre  :o

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°52202633
Peku
Posté le 23-01-2018 à 09:44:35  profilanswer

Brickman a écrit :

Nan mais le  [:bidem]  c'est important (même si effectivement de toute façon 99% des écrans sont mal calibrés, donc...)

Par rapport à mon installation McGyver d'avant où la température devait être ajustée à chaque photo ou presque, mon nouveau studio est censé avoir des LEDs à 5000K. Ce qui théoriquement simplifie vachement le réglage de la température (et toute la série est d'ailleurs justement réglée sur 5000K en forcé). Mais entre théorie et pratique, il y a un petit gap qu'il me reste encore à ajuster, elle doivent être à un peu plus de 5000K, mais quand j'ai joué dessus la nuit dernière, les blancs/gris me semblaient du coup trop chauds donc je suis revenu au réglage initial  :)  

Par rapport à la photo de pièces Teal de Brickset, pour moi les briques y sont justement un peu trop jaunasses par rapport à la réalité, j'étais allé checker ça pour me comparer. Mais je suis d'accord, la mienne est au contraire un peu trop froide... la vérité est probablement entre les deux !  :jap:  

La prochaine fois j'irai carrément vérifier le code héxa du nuancier LEGO pour être plus fidèle  :o

Merci en tout cas  :jap:

Y a aussi la gestion colorimétrique du boitier, et comment tu veux gérer ton RAW dans ton logiciel (DxO dans mon cas). Pour mon Canon (qui sature en rouge), j'ai mis la limitation couleurs saturées à 100% et finis par trouver de bons réglages pour des couleurs naturelles.
En plus de la question de la simple température.
D'où la charte de couleurs dispo en photo pour régler toute la chaine photo, en plus de la charte de gris.
Et toujours les soucis d'équilibrage d'écran, de profil colorimétrique utilisé différement selon les logiciels et navigateurs qui affichent ta photo au final, les yeux des gens et leur capacité à voir telle ou telle couleur plus ou moins précisément.

Tu n'auras jamais rien de "réel" puisque même le réel chacun le voit à sa façon.

J'ai vu tes photos hier soir ; pas mal niveau couleurs, c'est juste que je trouve que ça doit saturer un peu trop. J'essaierai en baissant la saturation, et remonter la vibrance si tu trouves que ça finit terne.

n°52202681
athlon64
AMD ruled the world
Posté le 23-01-2018 à 09:48:33  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Intéressant ! Quel version ? Et combien ?  :jap:

---------------
Vis ta vinaigrette !
n°52202693
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 23-01-2018 à 09:49:47  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Fan, c'est beaucoup dire, je n'ai pas connu la gamme. :D

mais t'as quel âge ? [:cerveau adodonicoco]  

Peku a écrit :

Tu me crois, tu ne me crois pas, mais...
hellobricks est proxytaffé par chez moué :pfff:  
"catégorie : games"
c'te honte.

Change de taf !

Dafiiiiid a écrit :

Un peu comme tout ces membres qui sont payés par leur employeur à jouer les experts sur HFR.
Sauf que Brickounet il a du talent.

[:cerveau cupra] Le jour où HFR tombe en rade, la France reprend 3 points de PIB....

Brickman a écrit :

Surtout que personne n'est au courant de ma double vie  [:gordon shumway]

Ils en pensent quoi de ta petite licorne sur ton bureau ? :

Brickman a écrit :

A la ptite licorne est encore posée sur mon bureau :o

Ils s'imaginent peut-être une autre double vie...
Perso c'est un Benny (original, pas celui du film) qui traîne sous mon écran...

oeuf_en_gelee a écrit :

tes photos sont superbes  [:casper87]  

Brickman a écrit :

D'accord avec l'oeuf, arrête de te prendre la tête pour ta balances des blancs : les photos sont nickels et comme tu le dis, les écrans ne sont pas calibrés... et encore moins ceux des malinphone... donc passe du temps à retravailler les photos de ta gamine plutôt que celle des lego.
Conseil de vieux briscard...

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°52202785
Brickman
Brickounet
Posté le 23-01-2018 à 09:58:05  profilanswer

fourer a écrit :

Ils en pensent quoi de ta petite licorne sur ton bureau ? :

La petite licorne est sur mon bureau à la maison (ça me fera drôle le jour où il y aura un N°2 et que je devrai renoncer à mon bureau  [:cerveau erf] ).

Si je laissais ça au taf, ça disparaîtrait dans la journée, tu peux rien laisser trainer sans que ça soit volé  [:cerveau erf]  

fourer a écrit :

D'accord avec l'oeuf, arrête de te prendre la tête pour ta balances des blancs : les photos sont nickels et comme tu le dis, les écrans ne sont pas calibrés... et encore moins ceux des malinphone... donc passe du temps à retravailler les photos de ta gamine plutôt que celle des lego.
Conseil de vieux briscard...

T'inquiète pas, j'essaie d'alterner les soirées LEGO avec les soirées sur les photos de ma gamine. Hier soir j'ai fini de trier les 800 photos prises pour Noël et son anniversaire  :pt1cable:  

---------------
n°52202790
GarouWarri​or
Posté le 23-01-2018 à 09:58:49  profilanswer

fourer a écrit :

mais t'as quel âge ? [:cerveau adodonicoco]

Petite, je jouais avec les lego de mes frères, j'étais donc tributaire de ce qu'ils se faisaient offrir, et je n'ai pas souvenir que ça comportait des blacktron (1991, ils commençaient sans doute à se faire vieux). :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°52203394
Jahaa_sv
Posté le 23-01-2018 à 10:45:28  profilanswer

athlon64 a écrit :

Intéressant ! Quel version ? Et combien ?  :jap:

Le 10240.  
Sur le bon coin je le vends au prix civisme max.  :o  
Sur HFR je pense dans les 250€  :o

n°52204586
Hypothese
Posté le 23-01-2018 à 12:09:40  profilanswer

Brickman a écrit :

La petite licorne est sur mon bureau à la maison (ça me fera drôle le jour où il y aura un N°2 et que je devrai renoncer à mon bureau [:cerveau erf] ).

Si je laissais ça au taf, ça disparaîtrait dans la journée, tu peux rien laisser trainer sans que ça soit volé [:cerveau erf]

Quelle merde ça :fou:

n°52204653
parappa
taliblanc
Posté le 23-01-2018 à 12:16:41  profilanswer

Petite anecdote marrante (enfin, si vous l'avez jamais fait, parce que sinon c'est nul. :o)
Il y a quelques jours on va à Picwic en famille. L'enfant se déguise avec maman, je m'ennuie un peu. Je vois une table LEGO, vous savez le truc nul avec un grand trou au milieu (les pièces intéressantes vont toutes au fond, c'est naze) et quatre sièges-boules dans les coins, du coup je m'installe. Contrairement à d'habitude, et surtout contrairement à ce qu'on voit à chaque fois qu'on va au LEGO store, les pièces sont variées et assez cool, du coup je bricole un truc. Un peu plus tard la famille s'en va, je montre mon petit vaisseau à madame et je dis "j'aimerais bien l'emmener quand même, non pas qu'il soit particulièrement beau ou quoi mais pour une fois que j'arrive à faire un truc rigolo avec ces pièces en vrac..."  
Il y avait plusieurs vendeurs dans un coin, je me suis pointé bêtement en disant "Dites, y a moyen de repartir avec ? [:meganne] [:meganne] [:meganne]"
Ils ont regardé, ils ont bien aimé, ils ont accepté. Super sympa ! :D

Voici donc le vaisseau LEGO-gratuit :

https://reho.st/self/91552a8f53d7f536a5ed575d020da4eab8395b7f.jpg

On fait avec les pièces qu'on trouve, hein. [:chupachupz]

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°52205202
Peku
Posté le 23-01-2018 à 13:09:10  profilanswer

Moi j'imagine Prof dans le même contexte...

Bon bah j'ai fait 78 trucs...

n°52205422
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 23-01-2018 à 13:28:27  profilanswer

parappa a écrit :

Petite anecdote marrante (enfin, si vous l'avez jamais fait, parce que sinon c'est nul. :o)
On fait avec les pièces qu'on trouve, hein. [:chupachupz]

Et tu n'as pas négocié un Modular avec Madame ?
 [:obsydiankenobi:3]  
Fallait pas lâcher l'affaire, tu avais fait le plus difficile !

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°52205454
Brickman
Brickounet
Posté le 23-01-2018 à 13:31:44  profilanswer

Mignon, ça m'a un peu fait penser à un microfighter Y-Wing  :)  

Peku a écrit :

Moi j'imagine Prof dans le même contexte...

Bon bah j'ai fait 78 trucs...

:lol:

---------------
n°52205738
parappa
taliblanc
Posté le 23-01-2018 à 13:54:01  profilanswer

fourer a écrit :

Et tu n'as pas négocié un Modular avec Madame ?
 [:obsydiankenobi:3]  
Fallait pas lâcher l'affaire, tu avais fait le plus difficile !

Alors je ne sais pas ce qu'est un modular (et j'ai rien trouvé dans le premier post :o), mais au niveau de madame... c'est plutôt moi qui la limite, elle elle achèterait tous les LEGO du monde. :o

Brickman a écrit :

Mignon, ça m'a un peu fait penser à un microfighter Y-Wing  :)  

Y a un petit côté oui ! :D

Bon sinon dans le même magasin j'ai vu un truc étrange :

https://reho.st/self/fc70e868e2bee756b517850d234e31bdfa685df6.jpg

"Offert" donc. :o
(Peut-être un truc offert pour X euros d'achats mais qu'on peut acheter seul ?)

---------------
n°52205781
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-01-2018 à 13:57:41  profilanswer

parappa a écrit :

Alors je ne sais pas ce qu'est un modular (et j'ai rien trouvé dans le premier post :o), mais au niveau de madame... c'est plutôt moi qui la limite, elle elle achèterait tous les LEGO du monde. :o

CV avec photos de ta femme please. [:cver1]  

---------------
Gal' HFR
n°52205782
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 23-01-2018 à 13:57:46  profilanswer

parappa a écrit :

http://lego.wikia.com/wiki/Modular_Buildings

En gros des bâtiments pour AFOLs.

On a même fait un challonj' sur ce thème :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50887841

n°52205893
parappa
taliblanc
Posté le 23-01-2018 à 14:08:07  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

CV avec photos de ta femme please. [:cver1]  

:D

:jap:
Y a vraiment un nombre de collections pas possible. Pour les gens qui suivent pas c'est impressionnant (genre j'aurais bien mis la cabane du pêcheur ou la Saturn 5 dans cette collection, mais ça doit être encore d'autres trucs. :D)

Le coup du challonj me fait penser qu'après avoir vu le challonj "faites un MOC avec le 31058" j'ai tenté de faire la même chose avec le 31048 (la cabane du lac), je me suis bien amusé même si c'est peut-être pas le meilleur kit pour faire ça. Je mettrai des photos. :o

---------------
n°52205940
athlon64
AMD ruled the world
Posté le 23-01-2018 à 14:12:15  profilanswer

parappa a écrit :

:jap:
Y a vraiment un nombre de collections pas possible. Pour les gens qui suivent pas c'est impressionnant (genre j'aurais bien mis la cabane du pêcheur ou la Saturn 5 dans cette collection, mais ça doit être encore d'autres trucs. :D)

Le coup du challonj me fait penser qu'après avoir vu le challonj "faites un MOC avec le 31058" j'ai tenté de faire la même chose avec le 31048 (la cabane du lac), je me suis bien amusé même si c'est peut-être pas le meilleur kit pour faire ça. Je mettrai des photos. :o

Ah ça c'est la gamme Ideas :D

Message édité par athlon64 le 23-01-2018 à 14:12:28

---------------
Vis ta vinaigrette !
n°52206314
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-01-2018 à 14:38:38  profilanswer

Train de Noel en promo à la FNAC des Halles, -40% :whistle:
Ce qui m'a semblé être enfin un prix acceptable pour ce set :o
Reste plus qu'a trouver la gare avec la même réduction :o
Et acheter des moteurs !
Du coup je pense que je vais acheter le set mentionné quelque part entre ici et les 200 dernières pages pour le motoriser. Si quelqu'un est intéressé par les pièces du-dit set on peut s'arranger :o

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°52206517
Tokatine
Posté le 23-01-2018 à 14:51:18  profilanswer

parappa a écrit :

Bon sinon dans le même magasin j'ai vu un truc étrange :

C'est le 30359.

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°52206521
fastclemmy
Posté le 23-01-2018 à 14:51:33  profilanswer

Le train 60051.

n°52206574
Tokatine
Posté le 23-01-2018 à 14:55:41  profilanswer

[:lectrodz]

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°52206593
fastclemmy
Posté le 23-01-2018 à 14:57:03  profilanswer

raph0ux a écrit :

Train de Noel en promo à la FNAC des Halles, -40% :whistle:
Ce qui m'a semblé être enfin un prix acceptable pour ce set :o
Reste plus qu'a trouver la gare avec la même réduction :o
Et acheter des moteurs !
Du coup je pense que je vais acheter le set mentionné quelque part entre ici et les 200 dernières pages pour le motoriser. Si quelqu'un est intéressé par les pièces du-dit set on peut s'arranger :o

fastclemmy a écrit :

Le train 60051.

[:fastclemmy]  

n°52206630
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-01-2018 à 15:00:04  profilanswer

n°52206718
Tokatine
Posté le 23-01-2018 à 15:06:13  profilanswer

Ah ok, c'est parce que je ne lis jamais les messages de raph0ux :o

edit : mais je veux bien les pièces de ton futur 60051 en fonction du prix :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tokatine le 23-01-2018 à 15:07:00

---------------
n°52206739
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 23-01-2018 à 15:08:21  profilanswer

Supposons  :o que j'ai 150€ à dépenser et que je veuille prendre un modular  :heink:  

Lequel je prends :

10260 Diner
10246 Détective
10251 Banque
10243 Restaurant

J'ai ma petite idée mais bon ...

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52206758
athlon64
AMD ruled the world
Posté le 23-01-2018 à 15:09:37  profilanswer

Le plus ancien avant qu'il disparaisse. (je ne suppose même pas que tu dois te limiter a un bien évidemment :o )

---------------
Vis ta vinaigrette !
n°52206771
fastclemmy
Posté le 23-01-2018 à 15:10:33  profilanswer

Le restaurant est le plus ancien et mon préféré.

n°52206848
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 23-01-2018 à 15:15:42  profilanswer

1 seul, j'ai plus de place :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52206934
GarouWarri​or
Posté le 23-01-2018 à 15:21:34  profilanswer

Ils sont tous chouettes, mais s'il doit rester solo, je trouve que le diner ou à défaut le bureau du détective se suffisent le mieux à eux-mêmes.

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 23-01-2018 à 15:22:46

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°52207137
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 23-01-2018 à 15:35:56  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ils sont tous chouettes, mais s'il doit rester solo, je trouve que le diner ou à défaut le bureau du détective se suffisent le mieux à eux-mêmes.

Tiens, pour moi, c'est le restaurant qui dénote le plus des autres et que je trouve le mieux en solo.
J'ai longtemps hésité à l'acheter à cause de ça justement, et puis, le topic l'a tellement encensé que j'ai craqué.

Sinon, pour mettre tout le monde d'accord : les modulars c'est comme les animaux de compagnies suisse : tu n'as pas le droit d'en avoir un seul, sinon ils s'ennuient...
et donc si tu ne dois en avoir qu'un : pourquoi pas le OFS ?

Message cité 1 fois
Message édité par fourer le 23-01-2018 à 15:36:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3895  3896  3897  ..  5990  5991  5992  5993  5994  5995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)