| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 22:50:55 ![]() ![]() |
massif-central |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Il avait été en promo récemment Sinon t'en trouves sans les figs ni la voiture sur Bricklink pour pas cher, si tu ne veux pas ces dernières ça peut valoir la peine Y en a aussi pas mal en neuf tout complet pour moins cher que le prix que tu mentionnes, bon la plupart aux USA mais y en a par exemple un neuf à 190€ chez un vendeur Bricklink danois Message édité par antp le 22-01-2018 à 23:16:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central |
Message édité par massif-central le 22-01-2018 à 23:17:33 |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 22-01-2018 à 23:20:25 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
pingouinnuclaire | C’est un bleu menthe glaciale.... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 23-01-2018 à 01:14:04 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 01:13:26 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Prochaine étape : les pièces déjà cassées pour que Timoonn ne puisse plus se plaindre --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Peku |
|
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Brickman Brickounet |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Jahaa_sv |
|
Hypothese |
Quelle merde ça |
parappa taliblanc | Petite anecdote marrante (enfin, si vous l'avez jamais fait, parce que sinon c'est nul. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Peku |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Brickman Brickounet |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
athlon64 AMD ruled the world |
Message édité par athlon64 le 23-01-2018 à 14:12:28 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
raph0ux Amateur de PC | Train de Noel en promo à la FNAC des Halles, -40% --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
|
raph0ux Amateur de PC | Cette invocation --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine |
Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 23-01-2018 à 15:07:00 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
athlon64 AMD ruled the world | Le plus ancien avant qu'il disparaisse. (je ne suppose même pas que tu dois te limiter a un bien évidemment --------------- Vis ta vinaigrette ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le restaurant est le plus ancien et mon préféré. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | 1 seul, j'ai plus de place --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
GarouWarrior | Ils sont tous chouettes, mais s'il doit rester solo, je trouve que le diner ou à défaut le bureau du détective se suffisent le mieux à eux-mêmes. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 23-01-2018 à 15:22:46 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Sinon, pour mettre tout le monde d'accord : les modulars c'est comme les animaux de compagnies suisse : tu n'as pas le droit d'en avoir un seul, sinon ils s'ennuient... Message cité 1 fois Message édité par fourer le 23-01-2018 à 15:36:37 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |