| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
neyro | Reprise du message précédent :
Message édité par neyro le 12-01-2018 à 20:56:10 |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 20:39:23 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
SonnyRed | Je crois que je vais en revendre quelques unes j'avais jamais fait gaffe aux prix --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
athlon64 AMD ruled the world | Perso, je garde toutes les boîtes juste au cas où je voudrais revendre un set (à prix d'achat) --------------- Vis ta vinaigrette ! |
roi de piques aucun rapport |
|
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
roi de piques aucun rapport | Nan plus |
e-TE |
|
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 23:29:56 ![]() ![]() |
Chelmi18 |
roi de piques aucun rapport |
|
Chelmi18 |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
Soldidarité --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dglacet |
Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 13-01-2018 à 09:38:40 --------------- |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
babgob | Je suis en train de chercher des idées pour une table Lego. L'idée est d'avoir une table suffisamment grande pour une ville sympa sans que ce soit démesuré. Si on peut intégrer quelques rangements Lego en plus, ce sera plus facile à vendre à Madame (qui n'avait pas l'air trop enthousiasme quand j'ai suggéré l'idée ce matin). Message édité par babgob le 13-01-2018 à 11:37:49 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
wotdim |
Je vous laisse lire les explications de nico Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 13-01-2018 à 12:27:29 |
Brickman Brickounet | Intéressant ! Je leur souhaite quand même bien du courage... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Brickman Brickounet |
biojira | Ca intéresse quelqu'un un 70751, comme neuf, jute monté une fois pour voir à quoi ça ressemble et me dire que je ne sais pas où le mettre ... --------------- www.adrieng.com |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Chelmi18 |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
raph0ux Amateur de PC | Y'a des soldes aussi sur BL, des boutiques qui font du -30% c'est pas mal intéressant pour les vieilles figs... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Tokatine | Je viens de voir les "leaks" des trains.
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya de la métapiece --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kalsh26 | Dites, je cherche des baseplates blanches, ça n'existe plus?
|
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |