| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 21:54:57 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit | Ou aux routes sinueuses --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Si t'en trouves pas d'ici demain j'irai voir à carrefour s'il en reste --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Huhu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SonnyRed | 75199 monté, c'est plus que moyen comme set mais y a windu et grievous que j'avais revendu 20 balles sur ebay donc le compte est bon --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit |
Plus de pack wii u dans le premier, que du xb1 Pour les deux autres je ne te promet rien, ils sont un peu plus loin --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lumi | qu est ce que ces deux persos viennenf faire dans une boite avec Finn et Rey sur le packaging ?
--------------- |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 12:12:23 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 12-01-2018 à 13:11:16 |
henoutsen |
|
DanSto |
lumi | merci --------------- |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 12-01-2018 à 16:19:15 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Zi PoS (j'en vois 3,4 d'intrus^^)
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 12-01-2018 à 16:38:04 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chose4ever |
Message édité par chose4ever le 12-01-2018 à 16:44:37 --------------- |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Professor | En parlant de boites de Lego
|
athlon64 AMD ruled the world |
SonnyRed | Non, c'est que du carton, tu ne peux pas MOC avec, ça ne te sert à rien. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
athlon64 AMD ruled the world |
Message cité 1 fois Message édité par athlon64 le 12-01-2018 à 17:48:02 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
chose4ever |
--------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais mais juste pour les gros sets, pas pour les Creator 3-en-1 ou les City quand même ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
zwaq | Perso j'ai revendu plusieurs grosses boîtes vides pour 5€ pièce sur lbc. Souvent des acheteurs qui achètent un set sans boîte sur lbc, puis pour offrir ensuite, ils achètent une boîte vide. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
neyro |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] 0182-1#T=P https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] 0243-1#T=P Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-01-2018 à 20:27:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
Message édité par neyro le 12-01-2018 à 20:56:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |