|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2017 à 15:51:32 ![]() ![]() |
benj63 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Han, ce vent de ma jeunesse
Je suis l'aînée, et je t'emmerde
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 21-12-2017 à 16:31:25 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon anniversaire DdP.
--------------- Gal' HFR |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Merci, merci !
Heureusement, je n'en suis pas encore là --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Happy birthday DdD ! |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2017 à 17:13:02 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Joyeunanniversaire !! Message édité par Brickman le 21-12-2017 à 17:19:25 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DanSto | Bon Anniv. |
zard0z |
|
Tokatine | Joyeux 33 ans --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Bon anniversaire Dame de Piques |
babgob |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Brickman Brickounet | Bon ça y est, ma fille vient de passer sa première commande Bricklink à 11 mois --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
bobbyfrasier Well, hello there ! | Pour les fans d'espace et de Lego : une fusée Ariane 6, ça vous tente ? --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'est moche le moc --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cheatay |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 21-12-2017 à 21:01:36 --------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit | Joyeux anniversaire madame piquante ! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zenaare |
Message cité 2 fois Message édité par zenaare le 21-12-2017 à 21:54:03 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
zenaare |
Message édité par zenaare le 21-12-2017 à 22:06:11 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah tant qu'à faire je préfère qu'ils baissent leurs prix ou qu'ils filent plus de cadeaux lors des commandes qu'avoir un SAV que des malhonnêtes exploitent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Hypothese | Happy birthday damedepik! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai commencé mon MOC pour le challonj de nowel, et ça ressemble à quelque chose |
Hypothese | J'ai encore passé 4h sur le scrapbooking, et avancé à rien |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Benlynx Technophile AFOL | https://www.hothbricks.com/de-retou [...] baseplate/
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
oeuf_en_gelee | trop tard mais bon anniv' Dam2Pic !
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |