|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 11:22:40 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 21-12-2017 à 11:24:47 --------------- Gal' HFR |
DanSto |
Message édité par DanSto le 21-12-2017 à 12:06:45 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
31023 la dish. la pièce est en tension sur tout son tour car emboîtée sur une plate 4x4 ronde. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-12-2017 à 12:13:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 21-12-2017 à 12:11:40 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Périph --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
oeuf_en_gelee |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-12-2017 à 12:50:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 12:48:19 |
Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 21-12-2017 à 12:54:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
toupouri |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est vrai que j'ai passé une petite commande ya deux semaines Message édité par Timoonn le 21-12-2017 à 12:58:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed | - Clone Turbo Tank 75151 monté --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'en suis à 3 commandes cette année --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Remplacement, pour même pas 15 pièces pour les 2 premières. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Message édité par Timoonn le 21-12-2017 à 13:29:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Message édité par Timoonn le 21-12-2017 à 13:28:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | idem, pour la pièce avec la faute dans le set Retour vers le futur, j'avais dû donner le numéro de commande et la date (qui était mentionnée dans mon mail de demande initialement, mais ils avaient pas tout lu visiblement ) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
oeuf_en_gelee |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Peku |
|
Richter Belmont Vampaïre killer | Bon bah vu que le Dular Dinner est pas encore sorti, je subodore l'OFS pour Noyel. |
DanSto | [
|
oeuf_en_gelee |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mon MOC du challonj est fait, mais je dois encore un peu l'améliorer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a les sets "Juniors" qui sont bien pour la transition : ce sont des sets relativement simple à construire, à partir de 4 ans justement. Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-12-2017 à 15:24:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message cité 2 fois Message édité par fastclemmy le 21-12-2017 à 15:42:34 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le |