Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3845  3846  3847  ..  5861  5862  5863  5864  5865  5866
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°51907315
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 21-12-2017 à 11:22:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pims_UTT a écrit :

Spoiler :

sauf chez Timoon :o

:lol:  :lol:

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
mood
Publicité
Posté le 21-12-2017 à 11:22:40  profilanswer

n°51907331
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 21-12-2017 à 11:23:58  profilanswer

Brickman a écrit :

C'est très bien LR ! Faut juste savoir s'en servir :o

Tu utilises quoi de ton côté ?

Capture NX2.
Mais je sais que je jour où je vais changer de boitier, je serai plus ou moins contraint de changer de logiciel.
Je repousse l'échéance, mon banquier me remercie au moins pour ça, mais ça arrivera.
Je pense que je verrai si je reste sur NXD, ou si je passe sur DXO.
Sinon, j'arrêterai la photo, ce sera plus simple.
J'ai testé LR, jamais accroché.

Pims_UTT a écrit :

C'est sympa, mais ça casse pas des briques  :o

Spoiler :

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Dafiiiiid le 21-12-2017 à 11:24:47

---------------
Gal' HFR
n°51907887
DanSto
Posté le 21-12-2017 à 12:05:13  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

C'est sympa, mais ça casse pas des briques  :o

Spoiler :

Mais c'est ça  [:moonblood9] , c'est de les photographier qui engendre les fissures  :o

Message édité par DanSto le 21-12-2017 à 12:06:45
n°51907894
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 21-12-2017 à 12:05:59  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Soit tu n'as vraiment pas de bol, soit tu emboites tes pièces comme un gros barbare.
Dans tous les cas, tu as raison d'arrêter,  les LEGO ne sont visiblement pas faits pour toi...  ;)

C'est pas moi le problème, c'est la qualité Lego.
J'ai pas "raison" d'arrêter, ca me contraint à arrêter.

DanSto a écrit :

La fente du dish me surprend le plus : le reste, j'ai aussi. Mais comme mon gamin a joué avec certains sets et les autres étant d'occasion, je m'étais dit que c'est une résultante de l'utilisation.

31023 la dish. la pièce est en tension sur tout son tour car emboîtée sur une plate 4x4 ronde.
Les pièces sont théoriquement capables de supporter des milliers de connexions/déconnexions. Là ce sont des pièces qui fendent alors que le modèle a été monté une fois puis laissé tranquille quelques mois/années. Très loin de ce qu'un gosse peut infliger à ses pièces.

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 21-12-2017 à 12:13:51

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°51907962
DanSto
Posté le 21-12-2017 à 12:11:16  profilanswer

Timoonn a écrit :

31023 la dish. Ca me surprends pas du coup.
Les pièces sont théoriquement capables de supporter des milliers de connexions/déconnexions. Là ce sont des pièces qui fendent alors que le modèle a été monté une fois puis laissé tranquille quelques mois/années.

Comment était-elle fixée ? par le centre avec un tenon ou par la périphérie  [:gilau] ?
Je crois que je risque aussi d'avoir quelques surprises puisque j'envisage de démonter (pour nettoyage et rangement) un ISD 10030 et une DS 10143 montés depuis des années  [:vags] .

Message cité 1 fois
Message édité par DanSto le 21-12-2017 à 12:11:40
n°51907983
Timoonn
Posté le 21-12-2017 à 12:13:15  profilanswer

Périph

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°51908097
DanSto
Posté le 21-12-2017 à 12:23:19  profilanswer

OK, ça explique :( . Reste à savoir si ces problèmes sont limités à une période ou non parce qu'on sait bien qu'ils ont fait différents essais avec le plastique.

n°51908257
oeuf_en_ge​lee
Posté le 21-12-2017 à 12:38:50  profilanswer

Timoonn a écrit :

Je viens de faire une demande de remplacement de pièces fendues/cassées, grosso modo 200 pièces [:garypresident:2]
edit: commande refusée :o
Qu'ils aillent se faire foutre. Un signe de plus qu'il faut s'arrêter.

un peu surpris par la quantité de pièces touchées  :sweat: c'est transversal ou concentré sur "quelques" sets ?
mais surtout très surpris par leur réponse  [:cerveau skyzor]  
my 2 cents : recontacte-les après les fêtes, là le timing est particulièrement défavorable, c'est le gros rush... (commandes pick-a-brick bloquées notamment)

je les ai contacté une fois pour un set particulièrement touché, la 5767 (9€ cdiscount, never forget  [:cerveau boidleau] )
une quinzaine de pièces concernées, des https://img.bricklink.com/ItemImage/PT/3/54200.t1.png, des https://img.bricklink.com/ItemImage/PT/11/54200.t1.png et des scoubi https://img.bricklink.com/ItemImage/PN/3/52107.png  
j'ai tout bien rempli leur formulaire avec les quantités ... et j'en ai reçu UNE de chaque  [:klm:1]  
pas eu le coeur de les relancer mais c'était idiot de ma part, je suis persuadé que ce serait passé

sinon je n'ai pas scruté tous mes sets (et j'en ai pas mal de seconde main) mais ça reste anecdotique
et les pièces des années 80 pètent aussi, surtout en Technic
https://img.bricklink.com/ItemImage/PT/9/x187.t1.png https://img.bricklink.com/ItemImage/PN/9/4262.png https://img.bricklink.com/ItemImage/PT/9/4274.t1.png et les pires https://img.bricklink.com/ItemImage/MT/0/tech003.t1.png  [:oilrig:3]

n°51908321
Timoonn
Posté le 21-12-2017 à 12:43:39  profilanswer

oeuf_en_gelee a écrit :

un peu surpris par la quantité de pièces touchées  :sweat: c'est transversal ou concentré sur "quelques" sets ?
mais surtout très surpris par leur réponse  [:cerveau skyzor]  
my 2 cents : recontacte-les après les fêtes, là le timing est particulièrement défavorable, c'est le gros rush... (commandes pick-a-brick bloquées notamment)

c'est surtout du 8284/8420 et un peu de 8110 et autres en random (city, friends, creator...)

---------------
n°51908388
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-12-2017 à 12:48:19  profilanswer

ah moi dans les technic des 80 celle qui cassait pas mal c'est plutôt celle qui permet de mettre deux axes perpendiculairement, en T (la seule pièce dont les tenons n'ont pas la marque "Lego" ) et l'engrenage un peu plus petit que celui que tu montres aux bords biseautés permettant d'en mettre deux à 90° (pour faire un raccord à 90° entre deux axes, dans les Model Team principalement)

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 21-12-2017 à 12:50:06

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 21-12-2017 à 12:48:19  profilanswer

n°51908441
Timoonn
Posté le 21-12-2017 à 12:53:51  profilanswer

Citation :

Cher/Chère Fan de jouets LEGO®
Nous vous remercions de nous avoir contactés concernant votre commande récente de pièces.
Nous sommes vraiment désolés mais nous ne sommes pas en mesure de valider votre commande 3xxxxxxxxxxxx car celle-ci ne correspond pas à nos critères de validation. Ceci peut-être dû à un certain nombre de raisons et il se peut simplement que vous avez excédé le nombre de commandes autorisées. Nous serions très heureux de vous aider mais comme le système de validation des critères est automatique alors toutes commandes passées sur notre site internet sera annulée dorénavant.
Si vous souhaitez passer une autre commande ; alors contactez notre service client et nous serons très heureux de vous aider! Pour plus d’information; veuillez nous contacter sur service.LEGO.com/contactus

Cordialement.

LEGO® Service

Message cité 3 fois
Message édité par Timoonn le 21-12-2017 à 12:54:33

---------------
n°51908457
toupouri
Posté le 21-12-2017 à 12:55:48  profilanswer

Timoonn a écrit :

Citation :

il se peut simplement que vous avez excédé le nombre de commandes autorisées.

La politique commerciale [:clooney24]

n°51908474
Timoonn
Posté le 21-12-2017 à 12:58:11  profilanswer

C'est vrai que j'ai passé une petite commande ya deux semaines [:klemton]
Commande arrivée incomplète...

Message édité par Timoonn le 21-12-2017 à 12:58:30

---------------
n°51908484
SonnyRed
Posté le 21-12-2017 à 12:58:37  profilanswer

- Clone Turbo Tank 75151 monté  [:chris22:5]  
- Commande TRU reçue, ça fera un adversaire pour le boxeur du Downtown Diner  :D  
https://img15.hostingpics.net/pics/494239IMG20171221124848.jpg
Demain je commence Saturn V  :love:  

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°51908539
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 21-12-2017 à 13:03:52  profilanswer

toupouri a écrit :

La politique commerciale [:clooney24]

Si tu fais 40 réclamations par an, avec des demandes de remplacement de pièces ou de stickers, c'est normal.
Je vois deux problèmes liés à ce système de SAV:
1/ les mecs qui abusent, et niquent le système pour les gens qui sont honnêtes
2/ la baisse de qualité, aussi bien en fabrication qu'en contrôles amont et aval de la production
TLC devrait se sortir le persil des oreilles pour entendre la sonnette d'alarme que ses clients tirent.

---------------
Gal' HFR
n°51908554
Timoonn
Posté le 21-12-2017 à 13:05:04  profilanswer

J'en suis à 3 commandes cette année :o

---------------
n°51908563
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 21-12-2017 à 13:05:45  profilanswer

Timoonn a écrit :

J'en suis à 3 commandes cette année :o

Commandes payées, ou commandes de remplacement?

---------------
Gal' HFR
n°51908571
Timoonn
Posté le 21-12-2017 à 13:06:40  profilanswer

Remplacement, pour même pas 15 pièces pour les 2 premières.

---------------
n°51908692
antp
Super Administrateur
Posté le 21-12-2017 à 13:19:53  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

1/ les mecs qui abusent, et niquent le système pour les gens qui sont honnêtes

Et il y en a ; je me souviens d'un sur Eurobricks qui était tout fier d'avoir trouvé un truc pour avoir des figs/pièces gratos, il s'est fait lyncher évidemment :D

---------------
n°51908696
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 21-12-2017 à 13:20:16  profilanswer

Timoonn a écrit :

Remplacement, pour même pas 15 pièces pour les 2 premières.

Achats principalement hors S@H/Store, ou trop anciens, je suppose?
Ce ne serait pas surprenant qu'il y ait des niveaux de traitement différents selon que tu fasses une réclamation sur un set tracé sur ton compte VIP ou sur un set acheté hors du circuit direct TLC.

---------------
Gal' HFR
n°51908740
Brickman
Brickounet
Posté le 21-12-2017 à 13:24:15  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Capture NX2.
Mais je sais que je jour où je vais changer de boitier, je serai plus ou moins contraint de changer de logiciel.
Je repousse l'échéance, mon banquier me remercie au moins pour ça, mais ça arrivera.
Je pense que je verrai si je reste sur NXD, ou si je passe sur DXO.
Sinon, j'arrêterai la photo, ce sera plus simple.
J'ai testé LR, jamais accroché.

Moi c'est l'inverse, je les ai tous testés et LR est celui que je trouve le mieux foutu. Après, si il y en a d'autres et qu'ils sont si différents les uns des autres, c'est que chacun y trouve ce qu'il recherche  :)  

Timoonn a écrit :

Citation :

Nous vous remercions de nous avoir contactés concernant votre commande récente de pièces.
Nous sommes vraiment désolés mais nous ne sommes pas en mesure de valider votre commande 3xxxxxxxxxxxx car celle-ci ne correspond pas à nos critères de validation. Ceci peut-être dû à un certain nombre de raisons et il se peut simplement que vous avez excédé le nombre de commandes autorisées. Nous serions très heureux de vous aider mais comme le système de validation des critères est automatique alors toutes commandes passées sur notre site internet sera annulée dorénavant.
Si vous souhaitez passer une autre commande ; alors contactez notre service client et nous serons très heureux de vous aider! Pour plus d’information; veuillez nous contacter sur service.LEGO.com/contactus

Cordialement.

LEGO® Service

Rappelle après les fêtes, et passe par le téléphone. Par le site, tu as tous les gogols qui essayent de filouter ou bien ceux qui ne savent pas se servir de Briques et Pièces et qui passent par là alors qu'ils veulent commander (le nombre de fois où on m'a dit "je ne comprends pas, ça me dit commande envoyée mais ça ne me demande jamais de payer... Ils m'envoient un devis après c'est ça ?"  [:prozac] )

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°51908756
Timoonn
Posté le 21-12-2017 à 13:25:35  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Ce ne serait pas surprenant qu'il y ait des niveaux de traitement différents selon que tu fasses une réclamation sur un set tracé sur ton compte VIP ou sur un set acheté hors du circuit direct TLC.

90% des remplacements de pièces ces dernières années c'était pour des sets achetés ailleurs.
Ils te demandent pas de te logger à ton compte pour passer une commande de remplacement.

Message édité par Timoonn le 21-12-2017 à 13:29:22

---------------
n°51908759
Brickman
Brickounet
Posté le 21-12-2017 à 13:25:38  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Normalement la seule différence de traitement, c'est que pour un set qui n’apparaît pas sur ta carte VIP, ils peuvent te demander le ticket de caisse ou le code à l'arrière de la notice, pour éviter encore quelques filous.

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°51908776
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 21-12-2017 à 13:26:46  profilanswer

Timoonn a écrit :

Citation :

Cordialement.

LEGO® Service

J'ai eu la même réponse récemment pour un problème avec un moteur et du coup j'ai contacté le service client. Après quelques échanges, ils ont fini par m'envoyer ce que je demandais (devrait plus tarder à arriver). N'hésites pas à le faire en expliquant bien le souci.

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°51908789
Timoonn
Posté le 21-12-2017 à 13:27:38  profilanswer

Brickman a écrit :

Rappelle après les fêtes, et passe par le téléphone. Par le site, tu as tous les gogols qui essayent de filouter ou bien ceux qui ne savent pas se servir de Briques et Pièces et qui passent par là alors qu'ils veulent commander (le nombre de fois où on m'a dit "je ne comprends pas, ça me dit commande envoyée mais ça ne me demande jamais de payer... Ils m'envoient un devis après c'est ça ?"  [:prozac] )

J'ai envoyé un message texte pour demander à être contacté par mail et avoir un contact permanent avec quelqu'un du service client. Pour envoyer mes demandes de remplacement directement par mail avec photos et détails à l'appui.
En fonction de leur réponse et de leurs actions, j'arrêterai ou pas les Lego.

Message édité par Timoonn le 21-12-2017 à 13:28:26

---------------
n°51908894
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 21-12-2017 à 13:35:16  profilanswer

Brickman a écrit :

Normalement la seule différence de traitement, c'est que pour un set qui n’apparaît pas sur ta carte VIP, ils peuvent te demander le ticket de caisse ou le code à l'arrière de la notice, pour éviter encore quelques filous.

Les seules fois où ils m'ont demandé un justificatif d'achat, c'était pour des sets sous licence. Et encore, uniquement parce qu'il s'agissait de pièces spécifiques à ladite licence.

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°51909177
antp
Super Administrateur
Posté le 21-12-2017 à 13:53:29  profilanswer

idem, pour la pièce avec la faute dans le set Retour vers le futur, j'avais dû donner le numéro de commande et la date (qui était mentionnée dans mon mail de demande initialement, mais ils avaient pas tout lu visiblement :o)

---------------
n°51909273
Tokatine
Posté le 21-12-2017 à 13:59:09  profilanswer

Brickman a écrit :

Moi c'est l'inverse, je les ai tous testés et LR est celui que je trouve le mieux foutu. Après, si il y en a d'autres et qu'ils sont si différents les uns des autres, c'est que chacun y trouve ce qu'il recherche  :)  

J'en ai souvent eu plusieurs pour jongler mais c'est trop long à gérer.
J'ai gardé DxO parce que je le trouve simple et que j'aime ses autoréglages.
Je testerais bien Luminar...

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°51909451
Tokatine
Posté le 21-12-2017 à 14:11:20  profilanswer

J'ai fait un petit truc pour le challonj histoire de délirer et d'ajouter une entrée.

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°51909654
oeuf_en_ge​lee
Posté le 21-12-2017 à 14:23:48  profilanswer

Timoonn a écrit :

c'est surtout du 8284/8420 et un peu de 8110 et autres en random (city, friends, creator...)

je regarderai sur l'Unimog  :jap:  

antp a écrit :

ah moi dans les technic des 80 celle qui cassait pas mal c'est plutôt celle qui permet de mettre deux axes perpendiculairement, en T (la seule pièce dont les tenons n'ont pas la marque "Lego" ) et l'engrenage un peu plus petit que celui que tu montres aux bords biseautés permettant d'en mettre deux à 90° (pour faire un raccord à 90° entre deux axes, dans les Model Team principalement)

https://img.bricklink.com/ItemImage/PT/9/3651.t1.png https://img.bricklink.com/ItemImage/PT/9/4143.t1.png  :)  

Tokatine a écrit :

après en avoir testé pas mal, je reviens toujours à LR pour son ergonomie
mais j'ai toujours du mal avec sa gestion des couleurs  [:cerveau arf] (couleurs chaudes à la ramasse, ternes/terreuses... jamais trouvé un profil correct pour pentax, et je le vois aussi sur les photos d'autres boîtiers)
bref  [:cerveau o]

n°51909678
antp
Super Administrateur
Posté le 21-12-2017 à 14:25:09  profilanswer

oui voilà :jap:
(la flemme d'aller faire une recherche BL au boulot, c'est pas discret en openspace :whistle: )

---------------
n°51909692
Peku
Posté le 21-12-2017 à 14:26:27  profilanswer

Brickman a écrit :

C'est très bien LR ! Faut juste savoir s'en servir :o

Tu utilises quoi de ton côté ?

Tokatine a écrit :

DxO for the win!
La gestion prime du bruit est top.
Plus on pratique, plus on sort des clichés naturels mais corrigés. Quand je regarde mes premiers jpg et maintenant, avec le même matos, c'est flagrant. Du coup, on mesure la puissance de bosser en RAW [/captainObvious]

n°51909767
Richter Be​lmont
Vampaïre killer
Posté le 21-12-2017 à 14:30:44  profilanswer

Bon bah vu que le Dular Dinner est pas encore sorti, je subodore l'OFS pour Noyel.  :o

n°51909841
DanSto
Posté le 21-12-2017 à 14:36:36  profilanswer

[

Pièces fragiles et abandonnées depuis mais la première n'a pas trouvé de vrai remplaçant :
je m'en suis servi pour faire le sol pavé du fond du Nectar de Sarlacc  ;)  

https://farm8.staticflickr.com/7393/16562868851_dccc8891a6_c.jpg
Boba into basin by Daniel Stoeffler, sur Flickr

n°51909989
oeuf_en_ge​lee
Posté le 21-12-2017 à 14:45:49  profilanswer

Tokatine a écrit :

J'ai fait un petit truc pour le challonj histoire de délirer et d'ajouter une entrée.

[:daphne:3]

DanSto a écrit :

Pièces fragiles et abandonnées depuis mais la première n'a pas trouvé de vrai remplaçant :
je m'en suis servi pour faire le sol pavé du fond du Nectar de Sarlacc  ;)  

https://farm8.staticflickr.com/7393 [...] 91a6_c.jpg
Boba into basin by Daniel Stoeffler, sur Flickr

jamais peur de consommer de la pièce toi  :pt1cable:  
celle-là et les pièces crantées à toutes petits dents, souvenirs...
[:somberlain24:1] https://img.bricklink.com/ItemImage/PT/9/4273a.t1.png https://img.bricklink.com/ItemImage/PT/9/4265a.t1.png

n°51910248
antp
Super Administrateur
Posté le 21-12-2017 à 15:06:42  profilanswer

Mon MOC du challonj est fait, mais je dois encore un peu l'améliorer

---------------
n°51910416
benj63
Posté le 21-12-2017 à 15:20:43  profilanswer

Salut à tous,

Mon fiston de 4 ans et demi commence à se débrouiller avec des duplo, je pense qu'on peut basculer sur des lego autour de cet âge ?
Y'a-t'il des sets simples, pour l'initier à suivre des plans, à lui offrir ?

Merci ! [:wullon]

n°51910444
antp
Super Administrateur
Posté le 21-12-2017 à 15:22:55  profilanswer

y a les sets "Juniors" qui sont bien pour la transition : ce sont des sets relativement simple à construire, à partir de 4 ans justement.
Il y en a en version City, Disney, super héros, Cars, ...
Plus tard en passant à des sets standards il pourra continuer à utiliser ces pièces-là pour combiner le tout.
Sinon les sets "Classic", en bonne partie des pièces classiques (d'où le nom) avec des plans pour quelques suggestions de constructions

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 21-12-2017 à 15:24:38

---------------
n°51910595
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 21-12-2017 à 15:35:38  profilanswer

antp a écrit :

Mon MOC du challonj est fait, mais je dois encore un peu l'améliorer

Moi je peaufine les détails [:clooney34]  

Spoiler :

http://reho.st/medium/https://i.pinimg.com/originals/3a/c2/0a/3ac20ae36b80609583fcab687e6668f6.jpg

n°51910668
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 21-12-2017 à 15:42:12  profilanswer

benj63 a écrit :

Salut à tous,

Mon fiston de 4 ans et demi commence à se débrouiller avec des duplo, je pense qu'on peut basculer sur des lego autour de cet âge ?
Y'a-t'il des sets simples, pour l'initier à suivre des plans, à lui offrir ?

Merci ! [:wullon]

Tout pareil qu'antp, mais ça dépend vraiment de l'enfant. J'ai fast #1 qui a pris son temps et qui est maintenant bientôt autonome (7 ans) alors que fast #2 (tout juste 4 ans) monte déjà quasiment tout seul des Speed Champions [:urd]

Message cité 2 fois
Message édité par fastclemmy le 21-12-2017 à 15:42:34
n°51910789
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-12-2017 à 15:51:32  profilanswer

fastclemmy a écrit :

Tout pareil qu'antp, mais ça dépend vraiment de l'enfant. J'ai fast #1 qui a pris son temps et qui est maintenant bientôt autonome (7 ans) alors que fast #2 (tout juste 4 ans) monte déjà quasiment tout seul des Speed Champions [:urd]

Avoir une fille en premier enfant, le truc que tu ne veux pas  :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3845  3846  3847  ..  5861  5862  5863  5864  5865  5866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR