| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 19:15:56 ![]() ![]() |
pioupiouse | Il y a peu il m'a fallut attendre 15 jours pour que le gars traite ma commande, ça m'a paru loooong surtout que c'était la 6eme et dernière des commandes que j'avais fait pour reconstituer un MOC d'Arcadia. Je l'ai maudit. Bricklink ça te force souvent à apprendre la patience. Alors 26 jours, je compatis !
Message cité 1 fois Message édité par pioupiouse le 30-11-2017 à 19:26:50 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À part si pièce super chère ou pas dispo en plus grande quantité, je prends toujours un peu plus de pièces au cas où (et ça m'a déjà servi, soit pour des pièces manquantes ou erronées, soit parce que j'avais estimé un peu trop court --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Au moins quand y a un challonj je ne pleurniche pas que je n'ai pas assez de stock pour faire un MOC --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cheatay |
Message édité par Cheatay le 30-11-2017 à 19:37:30 |
pioupiouse |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ah oui là c'est ballot en effet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
oranginaaaa | Les Brickheads ça a fait un four ? Ils sortent tous du catalogue... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 20:13:33 ![]() ![]() |
Hypothese |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Peut-être qu'ils en ont vendu assez mais pas au point d'en refaire. Ou alors ils veulent faire la place pour la série suivante. Ou alors en effet c'était un bide Message édité par antp le 30-11-2017 à 20:20:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-11-2017 à 20:24:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Il est largement plus de 20h, où sont les résultats ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Avec le smartphone dans une main. Ha bah bravo... --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Merde c'est Miterrand qui a gagné ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | And the winner is...
Message cité 4 fois Message édité par fastclemmy le 30-11-2017 à 21:15:53 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Professor --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
zwaq | Bravo à Professor et tous ses MOCs.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
GarouWarrior | Bravo Prof, c'est mérité. |
Brickman Brickounet | Marrant, pour Prof comme pour Oeuf, je ne suis pas fan de leur choix de MOC pour le challonj. Ils sont bien hein, c'est pas la question, et Prof et Oeuf méritent sans débat les deux premières places, mais je trouvais certains de leurs autres MOCs bien mieux --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bravo aux champions --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Je pense qu'Oeuf aurait probablement battu prof avec le rasta. Le Transformer est chouette et bien réalisé, mais le rasta sortait vraiment du lot, j'y aurais mis mes 5 points sans broncher au lieu de tout distribuer 1 par 1
Message édité par Brickman le 01-12-2017 à 00:02:45 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | Avec des "si"...
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert | Félicitations.
--------------- Gal' HFR |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ptain 3 points, c'est trop --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
randolf Unmitigated bastard ! | Bravo au gagnant, félicitations aux deux autres du podium et à tous ceux ayant reçu des suffrages.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
oeuf_en_gelee |
Message cité 2 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 01-12-2017 à 09:11:10 |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 01-12-2017 à 00:22:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |