| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 14:02:52 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport | alors là c'est de la diffamation, déjà c'est madame qui a rédigé le MP (car vote commun) et on sait compter jusqu'à 5, nous |
DanSto |
chose4ever |
--------------- |
Tokatine | Société Protectrice des Afols --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto | Et tout ça parce qu'il y a deux votants qui ont six doigts à leurs mains Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 30-11-2017 à 14:46:01 |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 14:45:44 ![]() ![]() |
Professor |
|
DanSto | Les épisodes 10 à 12 se préparent |
roi de piques aucun rapport |
|
spacewolf1 | Vous trouviez la RS17 chère ? Finalement la démarche pour l'obtenir:
Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 30-11-2017 à 15:26:55 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca a l'air un poil moche en plus. Comme la vraie vous m'direz. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-12-2017 à 00:21:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Brickounet, désolé pour la blague débile sur ton joli concours.
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 30-11-2017 à 15:56:43 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 30-11-2017 à 15:59:57 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.hellobricks.com/2017/11 [...] vier-2018/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Amha, c'est d'la merde Message édité par Timoonn le 30-11-2017 à 16:04:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 30-11-2017 à 16:13:36 |
DanSto |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Hypothese |
|
raph0ux Amateur de PC | On peut encore voter ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
SonnyRed | 217 sets "bientôt retirés" sur le s@h, je sais pas si c'est récent j'y vais rarement. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 30-11-2017 à 17:49:15 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
raph0ux Amateur de PC | 26 jours pour avoir un invoice sur BL --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |