| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 29-11-2017 à 20:38:10 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 20:36:34 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Han. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 21:47:19 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | A chaque fois j'ai l'impression de faire le dépouillement de Miss France (dafiiiiiiiid-proof |
|
Professor |
|
|
Professor |
oeuf_en_gelee | t'as aussi cassé l'anti-flood
|
GarouWarrior |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zenaare | Sympa le robot ! Jolie mise en scène --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Professor | #MOC31062 MOC 45 : Un drone Dji Mavic Pro Il se trouve que j'ai ce drone qui se plie pour être plus compact. Je me suis dit qu'avec les ronds plats je pourrais faire les hélices Et puis en continuant dans le délire j'ai fait aussi la télécommande pliable aussi Puis déplié avec la nacelle caméra du drone
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 29-11-2017 à 22:49:40 |
oeuf_en_gelee |
oeuf_en_gelee | la séparation |
Professor |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Le dernier --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Prof |
Ecco Dolphin Spirit | La moto à 3 roues c'est un trike --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
Benlynx Technophile AFOL | Prof, t'as un générateur de MOCs ou quoi ? --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Brickman Brickounet | Bon il est minuit passé, ça donne quoi ce classement ? Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 30-11-2017 à 00:00:39 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
@chewie |
Tu aurais dû en faire ton dernier MOC du coup et dire que tu n'avais plus su mocer car il s'était envolé à tout jamais |
Professor |
|
|
Brickman Brickounet |
@chewie |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Vote nul pour ceux qui ont fait de la merde --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |