| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par antp le 29-11-2017 à 16:18:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 16:17:49 ![]() ![]() |
Professor |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Super idée le projecteur.
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Professor |
|
citroxxxx | J'utilise cela comme rangement, c'est ce qui me satisfait le plus d'un point de vu praticité/prix.
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | t'aurais pu faire la demo avec une vielle bande de K7 Audio ^^ --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Professor |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 17:07:08 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | C'est enfin officiel Message cité 5 fois Message édité par Brickman le 29-11-2017 à 17:07:47 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | En tout cas leur black-out est assez réussi, on n'a pas eu de leaks si ce n'est très récemment et on est déjà quasiment en décembre ! |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
roi de piques aucun rapport | brickman qui a grillé fast Message cité 2 fois Message édité par roi de piques le 29-11-2017 à 17:14:54 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Benlynx Technophile AFOL | En fait, merci pour vos conseils sur BL. --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
gus84 Old school gamer |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
neyro |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'est pas si moche la voiture du Dular Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-11-2017 à 18:39:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
spacewolf1 | J'aime bien le RDC du modular. Par contre pour les étages, se sont pas foulés...
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Et moi j'irai péter à Lyon pour l'avoir D1 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | C'est déjà assez pollué comme ville --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit | lol --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kurinzu |
|
Tokatine | Ça vaut le coup de rester debout ou les résultats seront demain ? Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 29-11-2017 à 20:38:10 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |