| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 22:33:57 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
eponge |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Les avions de Jon Hall --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
kerfich |
|
Benlynx Technophile AFOL | Vente privée rangement Lego sur VP aujourd'hui. --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
DanSto | Hier soir, j'ai réussi à me mettre à MOCer pour le Challonj |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 09:02:29 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
chose4ever |
--------------- |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Batou |
Tokatine | La Saturn à 116 € sur Manatori. --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
roi de piques aucun rapport |
|
DanSto |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | LEGO 42053 Technic Volvo EW160E à EUR 56,19 FDPin sur la zone UK
|
Twiddy |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Vas-y, je participe au challonj, mes dépenses légo de l'année sont donc officiellement de 19€ depuis avant hier edit : ha ouais, 3 jours putain... Message cité 4 fois Message édité par Xzero le 17-11-2017 à 11:02:24 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Charles K |
Moins cher sur le shop lego avec le bon -10€ du catalogue(à demander) ou -15% que certain ont reçu (ou si d'autres en ont à donner) + points vip + cadals noel, sachant que manatori il y a des fdp. Par contre dispo que le 5 dec. edit : il y a -5 € paypal aussi : https://www.paypal.com/fr/webapps/m [...] 3ACG8E8ZAN Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 17-11-2017 à 11:45:36 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 17-11-2017 à 11:28:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
chose4ever |
--------------- |
Batou |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Charles K |
moi j'ai pas eu c'est arkrom qui m'a donné un -15%, ils sont valable que jusqu'au 19 donc à voir si d'autres sur le topic veulent bien en donner s'ils ont rien à dépenser d'ici là. Le -10€ il suffit de demander le catalogue papier ici pour un bon valable jusqu'au 31 janvier : https://shop.lego.com/fr-FR/CATALOGUES (~1 semaine pour le recevoir) edit : il y a -5 € paypal aussi jusqu'au 13 décembre : https://www.paypal.com/fr/webapps/m [...] 3ACG8E8ZAN Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 17-11-2017 à 11:49:44 |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai vu, mais taxe d'habitation + escapade à Paris + fêtes de fin d'année qui arrivent = ceinture Merci en tout cas ! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |