|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Hypothese |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 13:18:29 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
oeuf_en_gelee |
|
Twiddy | Mondial Relay m'a paumé mon colis de promo Auchan, les articles ne sont plus en stock, je l'ai dans le c** |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 14:07:05 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 16-11-2017 à 14:43:27 |
daviddetroyes |
|
oeuf_en_gelee |
Tokatine | I got it --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
oeuf_en_gelee |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 16-11-2017 à 16:51:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? | ²
Message édité par memaster le 16-11-2017 à 16:53:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je me doutais que c'était dans le sens "do it", mais avec le verbe au passé plutôt que l'impératif j'étais pas sûr --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je viens de découvrir que Lego fourni les notices d'instructions sur leur site.
|
raph0ux Amateur de PC | D'ailleurs, pourquoi la qualité de ces notices est aussi dégueulasse ? On dirait qu'ils les ont scannées, les couleurs sont horribles on voit rien --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par memaster le 16-11-2017 à 16:55:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oeuf_en_gelee |
|
raph0ux Amateur de PC | Pour l'instant toutes celles dont j'ai eu besoin ont été horribles, pas eu de bol alors --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
De la même façon qu'un escalier bloque Claptrap dans Borderlands 2 ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
oeuf_en_gelee | fichiers du challonj' de nouveau dispos |
oeuf_en_gelee |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | à part le disque et la bouée j'ai utilisé celles que tu as illustrées Message édité par antp le 16-11-2017 à 18:25:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
raph0ux Amateur de PC | Je viens de découvrir l'option "Apply order"...
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Professor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
[Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
[TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO |