|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
pingouinnuclaire | Reprise du message précédent : --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 19:27:12 |
ordimans | Le BB8 c'est quoi le prix mini atteint ?
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
chin jo | Mme me file une photo du Faucon dans une boutique de Lyon. Marrant, elle va pas le ramener de toute façon, pas pratique, et en rupture |
jimi1664 | Je risque pas de le recevoir celui-là |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je ne crois pas que ce soit passé ça :
|
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 21:38:41 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Genre ca ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
raph0ux Amateur de PC |
Je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'avais pas bien lu le prix. C'est pas mon jour d'ailleurs, j'ai commandé la célèbre petite boite en acrylique pour exposer les minifigs, commandé un socle noir, reçu un socle rouge, merci les
Message édité par raph0ux le 15-11-2017 à 00:04:08 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Ar Paotr |
e-TE | bon... bah avec les diverses promos des 10 derniers jours... +200€ sur le budget lego de l'année... encore 40j a tenir xD |
bendx |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
DanSto |
Message édité par DanSto le 15-11-2017 à 09:54:56 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Cheatay |
Message cité 2 fois Message édité par Cheatay le 15-11-2017 à 10:55:17 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ar Paotr |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 15-11-2017 à 11:05:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
dglacet | J'ai reçu le bon de réduc aussi. Mais bon, je prends^^ --------------- |
toupouri |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
dglacet |
zwaq | ça fait 120€ de moins pour le millenium falcon ! --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kurinzu |
|
DanSto |
|
DanSto |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |