| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent : --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 08:18:27 ![]() ![]() |
valoris |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Magnifique en effet ^^ |
fourer Tartiflette Connection | Oh, les Lyonnais !!! Pas un pour réagir à la description de Mr Brique sur la Gare Part Dieu ? --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
raph0ux Amateur de PC | Les gares de la ligne TGV qui va vers la Plagne etc. sont pas plus grosses que les petites gare RER d'IDF quand même... Ça reste réaliste ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
dglacet |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 10:19:20 ![]() ![]() |
Hypothese | Le tram |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lumi |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 14-11-2017 à 12:03:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ordimans | Y a le 70908 qui est revenu à 35€ sur Amazon it Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 14-11-2017 à 13:01:27 |
neyro |
Message édité par neyro le 14-11-2017 à 13:48:30 |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Ça fait du -30% si on arrive pile poil aux 100 roros, mais le BB8 est à 99,90€ Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 14-11-2017 à 14:03:50 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Peku |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ah ouais bon plan, effectivement. Bizarre, c'est pas à jour sur : https://brickset.com/buy/country-it [...] tman-Movie |
e-TE |
|
antp Champion des excuses bidons | microscale en technic : https://www.brothers-brick.com/2017 [...] cal-sense/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
athlon64 AMD ruled the world |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
athlon64 AMD ruled the world |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
pingouinnuclaire | Dafiiid t’es à la bourre! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ar Paotr |
ordimans |
|
raph0ux Amateur de PC | Quand c'est toi le trou de balle qui est tout en bas de la liste parce que t'as cru voir un 0 en plus dans le prix --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 14-11-2017 à 19:07:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Oui le montant est pas énorme, mais entre ça et les 5€ de frais de port pour pas grand chose au final, j'ai l'impression que Dafiiid et tous ses chats me sont passés dessus --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pingouinnuclaire | Sage décision! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |