| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
roi de piques aucun rapport | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 19:13:48 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Je suis au lego store --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tu dois acheter. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zenaare | Achète.
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Salaud ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 10-11-2017 à 19:51:27 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Ecco Dolphin Spirit |
Y'a rien qui m'intéresse... Même pas dans le mur
J'ai arrêté de fumer ça fait 3 ans donc ça va --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zenaare |
Mais si, c'est parce que tu n'as pas bien regardé !
Ca va, tant que tu vas pas dans un legostore en Inde ! (ce qui ne vaudrait pas le coup en soit, il n'y aurait que des Taj Mahal, of course...) http://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7790885142 Message édité par zenaare le 10-11-2017 à 20:08:33 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
SonnyRed | C'est confirmé le set Harry Potter en 2018 ou c'est juste une rumeur ? --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 21:38:08 ![]() ![]() |
Charles K | Ma mère qui me dit qu'il y a un article sur lego dans l'express.. c'est sur le civisme, avec un petit guide en plus http://i.cubeupload.com/U3tXHu.jpeg
Un papa noel me l'a pris au final Message édité par Charles K le 11-11-2017 à 00:23:01 |
roi de piques aucun rapport |
|
Ecco Dolphin Spirit | Bon, du coup, des gens pour une sortie au lego store des halles demain ? Parce que sinon je n'y retourne pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Charles K | Harry potter ou fantastic beasts ? Le 2e ferait plus sens vu que c'est actuel. |
antp Champion des excuses bidons | Je sais pas, possible : les rumeurs que j'ai lues parlaient de Poudlard plutôt que de HP en fait
Message édité par antp le 11-11-2017 à 01:02:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bendx | Une autre promo en magasin chez @uch@n :la caserne des pompiers à 49.99
|
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Hypothese | Mon pauvre Ecco |
Ecco Dolphin Spirit | Mais grave --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Oui je sais, mais là du coup c'est moi qui n'était pas dispo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
antp Champion des excuses bidons | une chapelle :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
raph0ux Amateur de PC | Moi je suis à côté mais séquestré par les enfants, dommage ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
babgob | bonjour Message cité 1 fois Message édité par babgob le 11-11-2017 à 10:45:59 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | J'ai des fans de Frozen à la maison mais ce palais je ne l'ai pas encore. On n'a que le premier pour le moment qui, il faut bien l'avouer, est assez minable. Mais si je le trouve à bon prix, je le prendrai sûrement. Il a l'air très sympa en effet. Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 11-11-2017 à 10:55:37 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 13:30:16 ![]() 41148 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2017 à 13:34:17 |
SonnyRed |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Message édité par jyl0937 le 11-11-2017 à 13:49:29 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor | Bon, plutôt que de dépenser votre fric en nouvelles boites, ça avance un peu le challonj ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |