|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 11:05:26 |
oranginaaaa | Commandé la gare routière 60154 à 21,02 euros (livraison lente), et la speed champions 75880 à 7,33 euros (livraison lente) chez Amazon.fr, bons prix. Message cité 3 fois Message édité par oranginaaaa le 03-11-2017 à 11:06:18 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lumi |
--------------- |
Hypothese | Gens sans goût On peut rien faire pour vous |
lumi | projet immo incoming, je stope les lego pour quelques mois, mais je complete deja ma petite collec SW avec le faucon 75105 que je recupere dans la famille pour environ 60€ !!! --------------- |
redleaf |
|
Hypothese |
Peku |
|
Charles K |
|
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 11:22:01 |
Peku |
|
SonnyRed |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je l'avais acheté 10€ de plus (ce qui restait un prix normal, par rapport au prix trop élevé officiel), si j'avais un plus grand diorama j'en prendrais bien un 2e mais là ça ferait un peu trop de bus vu que j'ai encore le bus rouge du set précédent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
|
ordimans |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 03-11-2017 à 12:30:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
oranginaaaa | Liste provisoire pour le Noël des enfants
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 03-11-2017 à 12:48:48 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 03-11-2017 à 13:00:16 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Hypothese | Nom d'un chien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est la liste de ce qu'ils demandent ou la liste de ce qu'ils vont recevoir ? Parce que dans le second cas, ça fait un peu beaucoup (ou sent que tu vas jouer aussi avec...)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Silence. Il me reste précisément 52 jours à tenir avant de pouvoir y jouer, merci de respecter Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 03-11-2017 à 13:06:04 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 03-11-2017 à 13:11:37 |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Hypothese |
|
Hypothese |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | rajoute un truc à 10€, c'est comme s'il était gratuit du coup
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 03-11-2017 à 13:34:29 |
kurinzu | C'est fou comme la fnac Belgique nous entube en comparaison des offres en France ... |
Hypothese |
|
Hypothese | Ah bin non attendez. Non il m'a toujours pas fait les -10€ Edit: Il faut la carte fnac+ Message édité par Hypothese le 03-11-2017 à 13:35:09 |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
xela2reims | Bon beh faut suivre et faire comme tout le monde
--------------- >PSN Profiles< |
DanSto |
|
Hypothese | Site de merde. Même en mettant la carte FNAC+ dans mon panier j'ai pas les -10€. |
Publicité | Posté le |