|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
xela2reims | Reprise du message précédent : --------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 21:55:25 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et tu vas faire quoi avec des technic sur une baseplate ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un tas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
Message édité par Professor le 02-11-2017 à 22:24:10 |
vofou | Dites, ça existe d'autres pièces que ça https://www.bricklink.com/v2/search.page?q=t%20bar#T=A pour relier deux tuyaux ? |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
DanSto |
Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 02-11-2017 à 23:39:49 |
Benlynx Technophile AFOL | Bon, ben, je crois que je vous explose tous d'un point de vue craquage :
Message cité 4 fois Message édité par Benlynx le 03-11-2017 à 00:54:43 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 00:50:14 |
XprtZ Profil : O.O | Comment c’est possible ? Wut
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
oh putain ca fait 20h que je suis debout, j'arrive plus à écrire Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-11-2017 à 00:58:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 03-11-2017 à 00:59:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Benlynx Technophile AFOL | Aller.
Message édité par Benlynx le 03-11-2017 à 01:00:08 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le catalogue qu'ils m'ont donné au Store des Halles Un indice pour les aveugles
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-11-2017 à 01:06:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet | Au moins ça prouve que c'est fait avec des vraies briques
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 03-11-2017 à 01:09:53 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
ordimans |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Non --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
raph0ux Amateur de PC | Oui c'est vachement bien de voyager. Par exemple si tu vas en Allemagne ou au Royaume Uni tu passes des commandes Amazon directement là bas et tu paies pas les frais de port pour les soldes LEGO --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 03-11-2017 à 09:30:49 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 03-11-2017 à 10:09:04 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
+1 Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 03-11-2017 à 10:14:07 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 03-11-2017 à 10:12:33 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai pris les 3 mêmes jeux D'ailleurs ils m'attendent au point relais Ça va être dur de tenir jusqu'au 25/12, mais officiellement c'est un cadeau pour toute la famille Sinon pour le reste des hobbies : - xbox one depuis l'année dernière (avec masse de jeux lego dont pratiquement de quoi finir à 100 % Dimensions) - un peu de quadri fpv aussi - airsoft en sommeil depuis 8-9 ans (mais j'ai toujours mon matos et envisage de continuer ma collection de handguns) - moto Heureusement c'est par période, rarement tout en même temps Mais il ne se passe rarement une semaine sans commande/achat lié à un des trucs Dernièrement, jeux xbox, consommable/spare pour quadri et deux pneus neufs pour ma moto --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Hypothese |
|
Hypothese | Ah oui non on a aussi 2 Switch et le budget voyage explose toute autre dépense |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 10:30:42 J'ai perdu mon permis y'a 10ans, ne voulant pas le repasser je suis finalement passé au VTT et avec tout l'argent économisé en essence, entretien ben j'ai commencé les SW avec le Faucon 7965 et là Amazon est arrivé
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2017 à 10:47:42 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
lumi |
--------------- |
Hypothese | Commencé hier, il est parfaitement délirant, peut-être même un peu trop à mon goût, je m'attendais à un Mario plus classique
|
Publicité | Posté le |