| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 11:25:33 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ar Paotr |
|
@chewie |
|
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 15-10-2017 à 12:21:34 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Cheatay |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
oslan |
|
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 15:45:43 ![]() ![]() |
Hypothese | Moi je l'ai offerte à mon papa pour ses 60 ans, il a adoré |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-10-2017 à 15:54:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese |
DanSto |
DanSto | Surtout en ne mettant pas la télécommande à fond |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kalsh26 | J'me tâte à prendre la maison simpson avec le vip x2 + le set offert... |
antp Champion des excuses bidons | Je ne savais même pas qu'elle était encore en vente tiens... si tu la veux n'hésite pas trop, pas sûr qu'elle reste encore longtemps --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
duriangris | Hello Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 15-10-2017 à 18:53:36 |
antp Champion des excuses bidons | Il suffit d'être patient, ils devraient le vendre pendant quand même un certain temps. Mais là vu l'attente des fans + les vautours qui veulent faire une plus-value, ils sont un peu débordés --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
duriangris |
|
XprtZ Profil : O.O | Si t es pressé pour l avoir avant noel oue --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Ah mais il sort cette année? Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 15-10-2017 à 19:24:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
+1, autant j'avais acheté celui avec les scientifiques parce que potentiellement réutilisable dans des bâtiments ou diorama, autant ici ça ne me tente pas Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-10-2017 à 19:46:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca vise plus les passionnés de spatial que le grand public ce set. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | Il y a de l'inédit dans les minifigs ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah toutes. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | Les sérigraphies sont toutes uniques ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Surement --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J’espère qu'il sera pas trop au delà des 30€ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim |
Message édité par wotdim le 15-10-2017 à 22:49:09 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |