| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 15:34:26 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, vu le déballage :
--------------- Gal' HFR |
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-09-2017 à 16:46:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 16:52:29 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 11-09-2017 à 19:39:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
DanSto | La review de BB-8 sur TBB ( https://www.brothers-brick.com/2017 [...] -8-review/ ) m'a donné envie de monter le mien : c'est grave docteur ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
airlev AYABABTU | @ le taulier : tu nous fait un sondach' rapport à la grosse sortie de jeudi pour savoir un peu quand et où les usagers du tomik vont craquer leur billet de 800 (nul doute que tout un chacun fera l'acte d'achat, on est sur HFr --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
@chewie |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | J'ai oublié de voter --------------- One play at a time. |
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 11-09-2017 à 21:09:51 |
DanSto |
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
SonnyRed |
pingouinnuclaire | Superbe! C'est les minis modulars au milieu? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
J'ai eu peur en lisant le début de ta phrase --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |