| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 10:04:39 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | A la limite, pour le vrac --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
SonnyRed | J'attendrai -25% pour celui là.
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
kurinzu |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
DanSto |
|
ccue | Oh mon dieu, je viens de faire une brocante et une famille se débarrassait de ses Lego.
--------------- Mixcloud : Ccue |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 11:30:17 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Bonne review, par contre je crois qu'il y a un lien de causalité entre les stickers à gogo et l'excellent prix à la pièce. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | OFS arrivé ce matin ! C'est parfait pour s'occuper un jour de pluie comme aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 09-09-2017 à 11:47:46 |
kurinzu | Pareil pour Saturn V (la boite) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai commencé l'OFS ce matin, c'est un régal à monter --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Et pour la boîte, elle se distingue quand même puisque y'a un encadré mais ça fait moins premium que le Wall-E par exemple Message édité par bauer_attitude le 09-09-2017 à 12:17:34 --------------- Steam ID |
Brickman Brickounet |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Ecco Dolphin Spirit |
+1 Mais j'ai beau avoir du vrac, rien n'est fini de trier et je n'ai aucun espace pour Moc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Ecco Dolphin Spirit |
T'as du bol... J'ai survolé un speed build hier soir, j'en crève d'envie encore plus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kurinzu |
|
Bibifoc |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est marrant, le 70620 (Ninjago City) n'a pas l'air particulièrement apprécié des AFOL que vous êtes.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jimi1664 |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Salut à tous. Je cherche des photos de villes Lego pour m'en inspirer quand j'aurais une pièce adaptée pour Je sais que pas mal d'entre vous en ont une, est-ce que vous auriez des galeries photos que je puisse admirer vos réalisations ? Ou des galeries connues sur internet au pire ? Parce que moi ça ressemble à ça pour le moment.. Merci et bonne journée Message cité 2 fois Message édité par Jojo337 le 09-09-2017 à 15:13:54 --------------- Sauce |
Benlynx Technophile AFOL | Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur le site alternate (https://www.alternate.fr) ?
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 09-09-2017 à 16:46:13 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
|
ccue |
--------------- Mixcloud : Ccue |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jojo337 Pseudo à numéros | Merci pour les liens, impressionnante ça doit en faire des heures de travail --------------- Sauce |
GarouWarrior | A votre avis, il va rester combien de temps dispo le magasin de pêche Lego Ideas ? |
Cybieres |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya un TBBT en stock au Jouéclub Pontarlier périph Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-09-2017 à 19:25:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Cybieres |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |