| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 23:50:05 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Vous pouvez vous coucher après ça, je suis dead vous n'aurez pas le résultat cette nuit, sorry ! |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Dites, un ami cherche un 9516 (complet avec notice). Quelqu'un par ici en aurait-il un à vendre ?
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
airlev AYABABTU | Bon, du coup c'est quoi le plan du topak pour le MF de jeudi matin.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 09:15:03 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
Tokatine | = comme neuf / neuf --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
lumi |
Batou |
|
oeuf_en_gelee |
kalsh26 |
|
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 11-09-2017 à 10:31:05 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
oeuf_en_gelee |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'est dur, l'œuf... |
Tokatine | C'est li-MINT Message édité par Tokatine le 11-09-2017 à 11:06:12 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Benlynx Technophile AFOL | ToysRUs.fr vient de m'annuler ma commande de 75094 à 65,99 Euros alors que j'avais reçu le premier mail d'enregistrement de commande et le deuxième mail de confirmation de commande.
Message édité par Benlynx le 11-09-2017 à 11:14:08 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee | ahem, sur ce
|
iskor | Merci pour vos compliments sur mon humble création |
Tokatine |
toupouri |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Votes comptabilisés : 22 votants + les 6 participants.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Fast n'a pas compté les multi |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine | Coquin --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bonsoir Message édité par Timoonn le 11-09-2017 à 12:00:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |