| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 11:15:28 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
coyotepowa | La concurrence est rude http://m.ebay.com/itm/332099309626?_mwBanner=1 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
antp Champion des excuses bidons | La tronche des minifigs Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-09-2017 à 12:38:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Au moins, ça m'ai l'air d'être un modèle original. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Hypothese |
Cheatay | A voté |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 18:11:57 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya toujours le polybag RdeuxDédeux offert en store? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@chewie |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert | C'est bête, tu aurais manifesté de l'intérêt pour ce polybag quand j'en ai parlé, je serais allé une troisième fois au Store pour essayer de t'en choper un avant de te le vendre 700€, comme j'ai fait avec un membre du topic. --------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Timoonn, j'ai un polybag R2-D2 MISB que je peux échanger contre autre chose à l'occasion de ton prochain passage à Lyon. Tu proposes quoi? |
Sur les figs je pense que ce qui joue aussi c'est le fait qu'il y a un design qui représente une identité de la marque, protégé par plus que juste un brevet ; c'est pas juste une raison technique de compatibilité comme les briques. Message édité par antp le 10-09-2017 à 19:43:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | Notez que les 12 figs offertes pour tout achat ressemblent beaucoup plus à des copies --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ayrin Miaou | Les candidatures sont centralisées quelque part pour voter ? |
Hypothese | Oui sur le first post! |
oeuf_en_gelee |
|
iskor | Tiens j'ai refait récemment un autre cuirassé en microscale, avec un destroyer en prime |
gus84 Old school gamer | La chaine, elle est trop chouppi. --------------- Gus |
|
Batou |
|
Batou | Sachant que pour être VIP faut avoir passé une commande sur le site lego une fois dans sa vie, c'est ça? |
airlev AYABABTU | @homme-brique : il pèse quoi le gros carton que t'as reçu? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 10-09-2017 à 22:55:59 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
airlev AYABABTU |
Bon, je devais aller aux Halles avec ma reum jeudi matin et lui laisser ramener la bête du rer à chez elle mais je vais peut-être commander en ligne :-/ V'la la crédibilité si j'arrive vers 11h (au mieux) au taf avec un carton de 15kg siglé Lego. Déjà que je ne vais pas passer la sécurité de ma Tour ... --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pose un RTT --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hypothese | Sympa maman |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Clôture des votes dans 10 minutes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |