|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Timoonn le 07-09-2017 à 12:39:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 12:33:26 |
Yagmoth Fanboy |
Non non, c'est même plus d'un milliard d'euros Grosso modo 1 DKK = 0.13€. Source : https://www.lego.com/en-us/aboutus/ [...] sults-2016 Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 07-09-2017 à 13:34:22 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tokatine | Le bénéfice net du groupe a fait un bond, à 9,174 milliards de couronnes (1,23 milliard d'euros)
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 07-09-2017 à 13:46:50 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Hypothese |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
toupouri | Bravo à tous les participants du challenge
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yagmoth Fanboy |
De ce que j'ai compris, l'organisation est devenue bordélique (croissance rapide, films, jeux vidéos, parcs d'attractions...). Après c'est clair que c'est une boîte dont le capital est privé, non côté, donc ils pourraient chercher comment recaser leurs bonhommes plutôt que d'élaguer directement. Mais le CEO a changé récemment non ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Peku |
Message édité par Peku le 07-09-2017 à 14:27:33 |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 14:25:05 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | SW (et Harry Potter avant) a aidé, mais ça commençait à retomber ; c'est Bionicle qui a pas mal aidé à survivre avant la reprise des bons sets City et compagnie Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-09-2017 à 14:35:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lumi |
roi de piques aucun rapport |
|
DanSto | Bizarre cette promo FNAC qui porte aussi sur des nouveautés |
Tokatine | Un p'tit mot pour tous les participants comme il est d'usage Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 07-09-2017 à 16:02:55 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Peku |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils soldent qques sets SW chez dreamland (-50%) et la grande recré (-70%, mais sur une base élevée, vu à Bruxelles centre)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese | C'est moi qui hallucine ou personne n'a acheté la Ninjago City finalement ?
A votre avis jusqu'à quel prix on peut espérer descendre, hors -50% Cdiscount (on passe toujours à côté ) ? Message cité 4 fois Message édité par Hypothese le 07-09-2017 à 17:36:19 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
therealrude RrromPoPoPom ! | Gus, en fait, ce qui serait cool...
Message cité 1 fois Message édité par therealrude le 07-09-2017 à 17:51:39 --------------- Le MOCeur masqué |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 07-09-2017 à 17:45:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 07-09-2017 à 17:53:07 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Plus produite la Volval --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hypothese | La Volvo je la kiffe mais Qaho la voulait pas Trop redondante avec son tout premier (42009) je pense Message édité par Hypothese le 07-09-2017 à 17:50:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas redondante du tout, elle est full RC contrairement à la grue Message édité par Timoonn le 07-09-2017 à 17:51:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
therealrude RrromPoPoPom ! |
--------------- Le MOCeur masqué |
lumi |
--------------- |
SonnyRed | Celui-ci passe pas par la case POS :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Cybieres |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai hâte d'ouvrir la boîte --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
airlev AYABABTU | Trop de boulot en ce moment pour avoir eu le temps de lurker tranquille HFr. Message édité par airlev le 07-09-2017 à 18:38:28 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ccue |
--------------- Mixcloud : Ccue |
75156 y a eu (quand je suis passé à midi) mais plus le soir quand je suis repassé en acheter edit: ça c'est celui à DeBrouckère (Bruxelles), évidemment l'inventaire peut changer d'un magasin à l'autre Message édité par antp le 07-09-2017 à 18:52:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xela2reims | Le château Disney 71040 est encore une exclue store ?
--------------- >PSN Profiles< |
Ecco Dolphin Spirit |
Elle est sur ma WL en attendant une promo ou autre WIP x3 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le |