| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
SonnyRed | Reprise du message précédent :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 22:02:28 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Je suis en train de déballer tous les modulars pour faire mon diorama
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Héhé, euh Merci tous z'et toutes Antp j'ai pensé à toi en le MOCant le bural Marc c'est le gars à la mallette, ou n'importe lequel des 3 Pour le prix, euh, 3 fois rien
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-09-2017 à 08:23:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto |
|
@chewie | Bien l'entrée en matière de Timoon, aucune pression pour les suivants |
pingouinnuclaire | Pouaaaaaaaaaah, ce MOC! Respect! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 23:00:00 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
raph0ux Amateur de PC | Un modular de bien bonne qualité tiens !
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine | arkrom et ses MOCs cathédrale --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Une cathédrale modular ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Hypothese | Le problème c'est de répondre aux critères là du coup. Une cathédrale ne se colle pas à d'autres bâtiments |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | une église alors --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
e-TE |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
eponge |
|
DanSto | ce n'est pas la taille ni la forme qui fait la cathédrale mais le fait qu'elle abrite la cathèdre ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Cath%C3%A9drale ) |
gus84 Old school gamer | @Timoonn
--------------- Gus |
nan j'ai pas fait une cathédrale, mais un manoir edit 37 images sur 64 rehosté, Message édité par arkrom le 05-09-2017 à 00:40:42 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 05-09-2017 à 08:23:28 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fourer Tartiflette Connection |
@Moon : comme Oeuf, ce sont les microtechnic qui m'ont le plus bluffés : le soucis du détail ! Chapeau. @Gus : vas-y lâche rien. Moon va être disqualifié, il a mis 6 roues ! Message cité 1 fois Message édité par fourer le 05-09-2017 à 08:55:16 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 05-09-2017 à 09:01:45 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 05-09-2017 à 09:04:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Je ne présente rien, je n'y connais rien en Lego --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | Maintenant qu'on connaît le vainqueur, je croyais que ce serait plus détendu --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
roi de piques aucun rapport | |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 05-09-2017 à 09:46:25 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |