| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
airlev AYABABTU | Reprise du message précédent :
Ça m'intéresse la modularisation du temple Merci Message cité 2 fois Message édité par airlev le 26-08-2017 à 01:20:42 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 01:19:16 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | C'est sérieux le calendrier de l'avent SW de cette année ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DanSto | Ni plus, ni moins que les années précédentes |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
vofou | On parlait du train d'hiver l'autre jour : |
Brickman Brickounet |
fishinou Somalien Blanc |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 18:02:24 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Ah oui eévidemment si le but n'est pas que la revente avec bénéfice ca ira. Y a juste que l'argent est bloqué, mais ca ou un compte épargne qui ne rapporte rien, autant choisir ca --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
antp Champion des excuses bidons | Il me semble que c'est rarement énorme, donc je dirais qu'il vaut mieux 30% sûrs maintenant Message édité par antp le 26-08-2017 à 19:13:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | C'est la fête sur Amazon cet été en tout cas sur les sets SW, pas toujours en France, mais quand même, sur plein de sets récents on est très en dessous du shop... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | Oui ça vaut le coup de prendre ces sets spéciaux vendus que là Bon sinon perso craquage sur les sites jungle, 60159 + 60161 en plus du 60160 déjà pris précédemment, vu que les prix sont descendus sous les seuils que j'avais mis sur camelcamelcamel (ça incite à acheter ce site, finalement). J'ai aussi en même temps pris le "People at the beach", il est à 31€, il descendra peut-être encore mais pas des masses je suppose, ça fait déjà une différence suffisante par rapport au prix du Lego Shop. Message édité par antp le 26-08-2017 à 22:09:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ptain, ce MOC du challonj, j'en sors plus. TT
--------------- Gal' HFR |
zwaq | bon prix à 35€
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | bon prix à 35€
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Benlynx Technophile AFOL | Bcp de prix intéressant sur la Zone en ce moment.
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 27-08-2017 à 22:17:22 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Hypothese | Pas de vitrine, pas de salut |
kurinzu |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Moi je déteste mais j'ai pris pour les pièces vu le prix --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | C'est aussi pour les pièces que je compte le prendre à l'occasion : comme j'avais dit lors de l'annonce du set je n'ai pas tellement de stock de bleu comparé aux autres couleurs courantes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Certains l'ont eue à 87 aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lupin3 Fisherman Friends |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 27-08-2017 à 22:01:16 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Jahaa_sv |
Brickman Brickounet |
lupin3 Fisherman Friends |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |