|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Hypothese |
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 21:42:42 |
Bibifoc |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Voilà Un méchant post s'est glissé juste avant le mien histoire de perturber la cohérence
Bah non c'est pas le QG mais c'est foutrement beau Message édité par Ecco le 20-08-2017 à 22:01:15 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | one-set-MOC de F40 sur base du set 31070:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est très laid. Il ne reprend pas le pare-brise car ce n'est pas la même échelle La F40 officielle fait 16T de large, son MOC seulement 12, soit précisément la largeur du pare-brise. Ça jurerait un peu Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 20-08-2017 à 23:21:47 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Batou |
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 05:50:42 |
lumi |
--------------- |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je pense que pour bien intégrer le Ninjagodular, il faut en acheter 2. --------------- Gal' HFR |
spacewolf1 | Bientôt le Old Fishing... La semaine va être longue... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese | 160€ le 70751 en occaz tout complet, remise en main propre, ça vous semble bien ? Sachant que j'ai pas intérêt à tomber sur un arnaqueur, j'envoie mon père Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 21-08-2017 à 10:42:14 |
Hypothese | Jamais ? On disait justement qu'il était "facilement trouvable à -30%" ? Pas que je l'ai vu moi-même |
Charles K | Vu sur reddit :
2696 pièces, 55cm. Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 21-08-2017 à 21:03:54 |
Hypothese | Bon tfaçon j'ai le OK de Qaho, j'attends après mon père pour initier le deal |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Hypothese | Je vais le prendre en occaz, ça colle à nos grands principes en plus Et puis je permets peut-être à l'un d'entre nous de craquer pour toujours plus de Legos |
roi de piques aucun rapport |
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-08-2017 à 16:49:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lumi |
Hypothese |
|
SonnyRed |
Message cité 2 fois Message édité par SonnyRed le 21-08-2017 à 16:52:34 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Message édité par antp le 21-08-2017 à 16:51:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese |
|
lumi |
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est pas difficile --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cheatay | Préliminaire SW 2018
|
DanSto |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eponge |
|
austin24100 |
|
Publicité | Posté le |