|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Ayrin Miaou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2017 à 00:36:23 |
Hypothese |
DayWalker II |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Pour 70€ t'as les 2 haubans + la parabole qu'on a dit Et quelques 5000 pièces en spare, c'est les chinois qui ont fait ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ayrin Miaou |
Hypothese | Attends, jsuis prof, t'as cru que je gagnais de quoi survivre ET me payer des Legos ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En tant que prof t'as déjà plus de vacances à consacrer aux Lego, on ne peut pas tout avoir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spacewolf1 | A t'as 6 mois de libre pour travailler au black Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 19-08-2017 à 10:10:33 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Cheatay | Pouf, la boite du MF UCS avec en plus petit dessous : soit la version radar rectangulaire, soit l'intérieur aménagé
|
@chewie |
Publicité | Posté le 19-08-2017 à 10:24:39 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
+1 mais comment vous vous jetez dans tous les fakes sans même observer une logique minimum... Les incohérences sont innombrables et variées. Et comme wend l'a dit, il faut arrêter de croire au MF UCS, c'est très peu probable --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet | Et moi je suis tenu au secret professionnel, je ne peux donc absolument ni confirmer ni infirmer quelque info que ce soit à propos d'un set gros ou petit qui serait annoncé ou non le premier septembre prochain
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | Clair que tu dois bien te marrer en voyant que je me trompe Ou les autres Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 19-08-2017 à 12:38:07 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spacewolf1 |
Bibifoc |
|
Hypothese |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Brickman Brickounet |
raph0ux Amateur de PC | Franchement n'importe quel gros croiseur rebelle / impérial me plairait bien --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
DanSto | Les arches tan commencent à se raréfier et les prix grimpent
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Il manque de sondages, ce topic --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Ayrin Miaou |
|
Message édité par antp le 20-08-2017 à 01:24:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Batou |
|
Brickman Brickounet |
fourer Tartiflette Connection |
oui et un inventaire trop indécent pour un challenge OSM pour Prof... --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Hypothese |
|
spacewolf1 | Avoues plutôt que t'as fait comme Brigitte et dévergondé un de tes élèves --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Bon je viens de m'inscrire sur Minifigs.fr, il me semble y avoir d'autres HFR dessus ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Hypothese |
Cheatay |
|
SonnyRed |
Publicité | Posté le |