| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent : Ca se fait encore dans des set ça ou ils ont définitivement remplacé par le gros trucs qui tir des studs? Pas un set a 200€ hein... M'en faut 126 https://img.bricklink.com/ItemImage/PL/58247.png Message cité 2 fois Message édité par M600 le 16-08-2017 à 18:09:03 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 18:05:12 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
roi de piques aucun rapport | 1 produit Lego City acheté = le deuxième à moitié prix @ Cultura
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Pas difficile de faire plus beau que rien du tout.
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous allez finir ce moc, et le présenter --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Non --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 23:31:00 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Exécution --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'ai pas envie --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'était une bonne idée de foutre un virus dans son ordi, pour éliminer la concurrence |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bordel, je pensais profiter de mes 3 semaines de vacances pour plier le Modular, et au final je n'ai pas eu autant de temps que prévu à lui consacrer. --------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Brickounet qui nous incite à acheter le Old Fishing Store. --------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | nan mais c'est quoi ce modular ninjago qui déchire sa race ? Oo
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 17-08-2017 à 09:14:42 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Brickman Brickounet |
Hypothese |
DanSto | Pour les amateurs de mini-sets SW : http://sw.deckdesigns.de/minis.htm
|
Brickman Brickounet |
DanSto |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | lol hypothese --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
wend Celtic insane live from asylum | Mais quid des trottoirs ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 17-08-2017 à 13:02:20 --------------- Gal' HFR |
wend Celtic insane live from asylum | Je garde ça pour mes loisirs --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit |
+1 Par contre c'est un Moc présentement, pas un one set moc, donc pas la contrainte d'inventaire qui est à l'origine de l'extrême fragilité de la 10242... Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 17-08-2017 à 13:22:03 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
DanSto |
|
Hypothese | Mmbon. On est d'accord pour Old Fishing Store day one et attendre une promo pour le Ninjago. |
Ecco Dolphin Spirit | Depuis quand c'est un souci quand on parle de lego ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
DanSto |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | F40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |