|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Dar2k | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 16:19:33 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
pingouinnuclaire | Au moins il a eu la décence de te répondre, c'est déjà bon signe! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
gagaches | Respirez, le mec semble honnête :
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Brickman Brickounet |
chin jo | Mme fait de la mécanique.
|
pingouinnuclaire | Quel gâchis, du Facom pour des legos --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 21:59:48 |
Hypothese |
arkrom note, ca passait c'etait beau | putain de bordel de merde de chierie d'idée a la con faire le plafond pour changer d’étage ca vas etre juste impossible Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 25-06-2017 à 22:21:30 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Magne-toi, tu n'as que jusqu'à septembre!!! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer | Ben moi j'ai fini le LDD et j'ai monté le rdc en real brick. J'attaque le 1er étage. Et sinon, on est que deux à participer? Dites le que vous chiez dans vos brailles, je peux faire un modular en duplo pour vous laisser une marge de manoeuvre. Message cité 7 fois Message édité par gus84 le 26-06-2017 à 00:30:10 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | A quoi bon si c'est pour finir dernier
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
|
Hypothese | J'espère participer, mais je m'y collerai qu'en août. Pour l'instant la concurrence me fait pas peur |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
lupin3 Fisherman Friends |
Message cité 2 fois Message édité par lupin3 le 26-06-2017 à 08:21:53 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine | Pour le modular, j'ai l'idée.
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Hypothese | T'es plus avancé que moi
|
lumi |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
SonnyRed |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le |