|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 19:52:44 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
pingouinnuclaire | Tiens, pour te changer les idées...
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Brickman Brickounet |
zenaare |
Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 23-06-2017 à 20:57:46 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
grace au script kivabien ... j'ai la preview et le titre visible dans la page moi greasemonkey FTW sinon , pour recentrer le debat Message édité par arkrom le 23-06-2017 à 21:57:35 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Ecco Dolphin Spirit |
Évidemment la batmobile Ultimate est indispo... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 24-06-2017 à 18:04:38 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'en ai 8 Et je peux arriver à 12 en combinant des 2x2 round plates --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'en ai 23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | Et là, Dansto arrive : "j'en ai 157" --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par DanSto le 24-06-2017 à 20:31:32 |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.youtube.com/watch?v=IXtM7OKxvJE Message édité par Timoonn le 24-06-2017 à 22:52:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
Brickman Brickounet |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tu vas contacter le "vendeur"? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-06-2017 à 02:05:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Comme l'escroc qui a piqué notre topik "Cours de français" pour en faire un livre. Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 25-06-2017 à 09:18:00 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
zwaq | info : demain sur vente-privee.com il y aura des boites de rangement LEGO. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Hypothese |
J'ai voulu faire des minifigs mais c'est trop chiant de devoir jouer des coudes On n'aime que les sets à 150€+... |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC |
Ouais mais en ce moment il est vraiment pas top celui des Halles, mais ça va s'arranger bientôt apparemment. J'ai un gobelet à 1/4 rempli là bas mais je vois vraiment pas quoi mettre d'autre dedans --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Hypothese | On en a, du vrac. Et je le connais pas (vrac d'enfance de qaho) donc je saurais pas quoi prendre |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Ecco Dolphin Spirit | Je met une alerte topic sur la batmobile ultime à moins de 100€ avec promesse de craquage direct --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 25-06-2017 à 10:36:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
DanSto |
|
Brickman Brickounet |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Dar2k |
Publicité | Posté le |