| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 13:23:04 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'aime pas les lego pirate, je suis pas fan des creator (ai que le cab' deux fois), le corner café m'indiffère totalement etc ... --------------- Слава Україні Feedback |
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 13:25:16 ![]()
|
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Incodreamer | "HFR des Lego moi" --------------- Le monde est plein de polissons. |
meringue7 | "Venez parlez des legos et des couleurs "
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 13:52:21 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | S'tait bien ça :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 14:09:47 ![]()
|
nonammmme |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
wend Celtic insane live from asylum | Et hop ! Un 6088 avec sa boîte et un troisième 6089 + figs extra remportés à l'instant sur la Bay --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Слава Україні Feedback |
maxlemalade |
|
wend Celtic insane live from asylum | Donc au final le lot comprend, je pense, après examen minutieux, un 6088 avec sa boîte en bon état, un 6089, un 4805 et un 6013, le tout pour environ 60€ FPI --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nonammmme | @maxlemalade :Tu peux faire un sous-marin avec aussi si je me souviens bien.
Message cité 1 fois Message édité par nonammmme le 21-06-2007 à 15:34:47 |
maxlemalade |
|
nonammmme | moi mon trip c'était les chateaux, j'en avais pleins :
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 16:23:07 ![]() Les chateaux j'aimais bien, j'avais le vieux, tout jaune. Faudrait que je le remonte celui là. |
maxlemalade |
|
nonammmme |
maxlemalade |
|
Mister PDA | bon je vais passer à nouveau une commande sur lego:
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 16:59:51 ![]()
|
maxlemalade |
|
Incodreamer |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon, on touche pas au titre, bande d'hérétiques --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 18:03:35 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sinon, les nouveaux nouveaux, ils sont --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tensions sinon pas de photal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 18:27:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |