| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 10:13:42 ![]() ![]() |
Mister PDA |
|
maxlemalade |
je le suis je t'envoie un MP pour voir si y'a moyen de s'arranger Message cité 1 fois Message édité par maxlemalade le 21-06-2007 à 10:22:06 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Arvo --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et\o/
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
Timoonn Moune pour les intimes :o | un peu monotones les couleurs --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ca fait réaliste quoi... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Dr House It's NOT lupus | Pour ceux que ça intéresse, de samedi à lundi y a des ventes de Lego sur vente-privee.com |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 11:10:12 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | Vu la bande annonce, il y aura du batman, du bionicle, et du dino 2010... a voir |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | J'srai pô làaaaaaaaaaa --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
skylight Made in France. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Au fait, y a t'il des remarques vis-à-vis du titre du tipok? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, pas top adapté puisqu'on parle de lego en général et pas nécessairement que de Moc --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade | ayé, elle est terminée |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-06-2007 à 11:47:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | M'enfin je peux plus poster sur Legopirate, je valide mon message et il me met mode du sujet non spécifié --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-06-2007 à 11:58:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
david28 | lego'go |
Timoonn Moune pour les intimes :o | refusé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 12:39:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2007 à 12:41:31 |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 13:12:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2007 à 13:13:07 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 13:20:53 ![]() |
meringue7 |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |