| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Bwaif, j'ai déjà le 9492 et le tie du 1er ordre, donc largement de quoi Moc un advanced... en plus j'aime pas trop sa forme, j'aimerais mieux qu'ils sortent un véritable interceptor --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 18:45:08 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 18-02-2017 à 20:28:33 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kouz8 vision 10 topic | c'est clair, le vide en dessous donne vraiment pas envie, dommage il avait du potentiel, mais a 200 balle contre 120 le vaisseau amiral a son époque... c'est moche! |
Hypothese | Je vous trouvais dur au début mais en effet, pas de quille |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/sets/75178-1/Jakku-Quadjumper
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et on a pas vu les ninjago mouvie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 22:29:31 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oeuf_en_gelee |
Message cité 2 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 19-02-2017 à 00:34:19 |
raph0ux Amateur de PC |
Le set a été soldé et vendu par palette, donc chaud de le revendre je pense Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 19-02-2017 à 00:31:37 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hypothese |
Brickman Brickounet |
Ecco Dolphin Spirit |
Je ne suis pas pressé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Je devais le voir hier matin, un pote et son fils m'ont lâché, mon frère m'a lâché... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Cette mise en scène de qualité ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah j'y suis pas allé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa | D'ailleurs, il fait un bide ou pas ce film, en comparaison du précédent ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit | Contrairement aux pingouins oui Bon petit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ok. Je voulais aller le voir ce matin, et j'ai pas pu pour cause de grasse matinée prolongée |
Dafiiiiid Textual Pervert | J'ai beaucoup aimé ce film, avec les bémols suivants:
Brickman Brickounet |
Qaholom |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | La tronche du capitaine Ratabec --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reviendu de we, y'a du lourd à voir |
Hypothese |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 19-02-2017 à 17:36:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |