| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 19:43:01 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! | Pas regardé en détail, mais je suppose... Du coup je te le prends ? Je suis encore au magasin... |
Ecco Dolphin Spirit | Yes, je te fais un paypal (si tu as) dès que tu m'as mp ton compte --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jubeat Mais pousse toi ! |
Ecco Dolphin Spirit |
citroxxxx | Pour les fans du Xerion Class officiel Lego, 2 créations sympas :
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Je l'avais mis dans mon panier Amazon aussi il à grimpé à 20€ Le 75135 me faisait de l'oeil aussi mais réaprovisionnement qu'en fin de semaine Pour un achat impulsif histoire de m'y remettre, j'hésite entre un achat sur internet pour profiter d'éventuelles réductions ou aller en magasin et l'avoir tout de suite.. : Message édité par arkaon93 le 02-02-2017 à 12:50:00 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
jubeat Mais pousse toi ! | Pourquoi vouloir absolument l'acheter en ligne ? Il est à 15 euros dans tous les supermarchés... |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 14:55:57 ![]() ![]() |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Ben perso je l'ai pas vue dans mon Carrefour --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Village ewok de retour sur le shop. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
milfeuilles BF1: superbanane |
burnquist | Acheté chez Géant pour 12,90€ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouaip --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
SonnyRed |
Tokatine | Juste le temps que les civismeurs refassent leur stock --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
raph0ux Amateur de PC | Faut le vouloir ce set à ce prix là quand même... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Si quelqu'un voit un X-Wing à 50 boules je suis preneur, pour le plaisir, j'ai plus qu'un set à monter en SW cette année --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit | Le bleu ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | N'importe --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ah oui ça serait cool ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine | 18 000 € pour une brique
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est plus une brique qu'un Lego --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Y'a même pas lego imprimé sur les têtons --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine |
raph0ux Amateur de PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |