| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 00:25:50 ![]() ![]() |
e-TE |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vantaideliste 2017 mise à jour Message édité par Timoonn le 01-02-2017 à 01:17:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet | Oui il va piquer ce second semestre... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
xela2reims |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Bon, va falloir que je monte mes boites en retard avant de craquer sur les nouveautés 2017 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 10:53:31 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Je veux bien te l'acheter --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
elpoulpo nickel |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Je l'achète si quelqu'un me propose un x-w bleu en échange --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
athlon64 AMD ruled the world |
Ecco Dolphin Spirit |
Wish list 2016
Il t'intéresse le noir ? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 01-02-2017 à 11:36:43 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message édité par athlon64 le 01-02-2017 à 11:41:22 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Ecco Dolphin Spirit | Tu es de quel coin et il est à combien ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | L'UCS est 50 fois mieux que les playset, me suis débarrassé de l'ancien (le 94xx, quand je vois le prix auquel il se vend maintenant, je me dis qu'il y a des neveux qui sont gâtés --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Je suis sur Lille, mais il est actuellement dans le 95 chez mes parents ou je ne retourne que d'ici 2-3 semaines. Je t'envoie un MP a ce moment la
Message édité par athlon64 le 01-02-2017 à 11:49:53 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
kouz8 vision 10 topic | le play set coutait neuf officiellement plus d'un tiers du prix de l'UCS, c'est quand meme un poil abusé |
Ecco Dolphin Spirit |
On s'est mal compris, tant pis Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 01-02-2017 à 11:50:00 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Il m'intéresse au prix soldé et neuf uniquement, ça vaut pas plus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Astro-Pepito | Si quelqu'un chope une boîte classique 10697 à vil prix je suis preneur, y en a plus par chez moi |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Astro-Pepito | Merci mais non merci, j'ai pas envie d'engraisser un civismeur dont on parlait hier |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Elysabeth | Des abribus LEGO Batman distribuent des briquettes et des figurines via un jeu de pinces à Paris (38 av de l'Opera, 128 rue de Rennes, place de la Bastille) Message édité par Elysabeth le 01-02-2017 à 13:32:37 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 01-02-2017 à 17:44:03 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Ecco Dolphin Spirit | Et tu peux faire quelque chose pour moi donc ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jubeat Mais pousse toi ! | C'est possible ! ;-) Par contre, je suis sur Toulouse donc il y aura des frais de port. |
Ecco Dolphin Spirit | Yep, t'as des relais colis dans le secteur ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |