| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 28-01-2017 à 21:21:09 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 20:01:07 ![]() ![]() |
DanSto | |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ailes d'avions --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Oui, belle réutilisation de cette pièce qui a première vue ne semblait pas utilisable à autre chose --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | C'est très bien réussi ! --------------- One play at a time. |
eponge |
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 28-01-2017 à 20:57:08 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 21:37:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 21:53:50 ![]()
|
eponge |
|
Ecco Dolphin Spirit |
C'est l'ancien qui devient subitement minuscule, le nouveau étant juste normal --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
@chewie |
Message cité 1 fois Message édité par @chewie le 28-01-2017 à 23:05:50 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto |
raph0ux Amateur de PC | Sympa le polybag, il est bien réussi ! Pas fan du tout du playset. On dirait qu'il est obèse. Le mieux est celui de la pâte d'avant mais j'ose pas imaginer le prix --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert | 75102 monté.
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 29-01-2017 à 11:04:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Et en plus ça fait un MOD personnalisé à moindre effort |
chose4ever |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Moi j'ai cette version du Venator |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ça fait des Lego, ça s'amuse, et ça en oublie de nettoyer les toiles d'araignée dans le salon... |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Combien d'heures de montage, au total, du coup ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
antp Champion des excuses bidons | Hier j'ai assemblé le set New York Skyline, c'est sympa mais un truc m'intrigue : pour le milieu du dernier buildings ils ont utilisé des briques technic 1x1 + des pins, au lieu d'utiliser simplement des briques avec stud sur le côté (qui sont utilisées à plein d'autres endroits dans le set, ainsi que dans les autres morceaux de ce building !)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tonneau | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par Tonneau le 30-01-2017 à 11:11:18 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ecco, tu as oublié de redfacer ta fille en arrière plan sur les étapes 4 et 5/6.
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons | Les liens utilisés sont des liens vers de pages contenant chacune une photo, et non des liens directs vers les photos elles-mêmes, c'est pour ça que ça ne s'affiche pas. Bon, le lien vers l'album fonctionne Pourquoi le bus VW il n'a pas eu droit à un support lui aussi ? Message édité par antp le 29-01-2017 à 18:59:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tonneau | Ha. J'ai fais ça de la tablette. J essaierai de corriger les liens demain au bureau peinard.
|
Tokatine | Merci pour le CR la famille redface --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |