| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 21:15:23 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jubeat Mais pousse toi ! |
Message édité par jubeat le 27-01-2017 à 21:36:53 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ma femme serait ravie que j'aille geeker avec d'autres, je suis relativement casanier Elle ne s'est jamais lassée de me voir passer des heures à refaire la cité de Carcassonne en sable pendant qu'elle bronzait Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 27-01-2017 à 21:40:03 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eponge |
Message cité 2 fois Message édité par eponge le 28-01-2017 à 05:48:34 |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 05:55:18 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai invité personne encore --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt=5522268 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Au fait, je vous souhaite une bonne année, en espérant qu'elle soit studieuse. --------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Chelmi18 | Du topoc d'à côté : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t48482382
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
DanSto |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | j'en ai aucun --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pareil --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
caldason | Du coup mon premier set lego depuis mes jeunes années c'est le X Wing 10240 vraiment sympa je le voyais pas aussi gros.... |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 14:52:08 ![]()
|
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 17:03:24 ![]()
|
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 28-01-2017 à 18:06:20 |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 28-01-2017 à 19:06:44 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 19:16:22 ![]() |
Tokatine | Je ne connaissais pas. Ça a l'air propre Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 28-01-2017 à 21:21:09 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |