| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
Message édité par Tokatine le 25-01-2017 à 15:46:04 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 15:45:15 ![]() ![]() |
Hypothese | Ca dépend, combien de figurines ont été produites par Lego ? Vu le nombre sur les photos, ça doit pas exister en 10 exemplaires de par le monde... |
kouz8 vision 10 topic | ce n'est pas le meme je pense, la texture des rochers a droite est differente j'ai l'impression, entre les 2 photos |
DanSto |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | De toutes façons, selon comment on est tourné, c'est plus pareil Message édité par Dame de Piques le 25-01-2017 à 17:23:28 |
antp Champion des excuses bidons |
SonnyRed |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une bielle pièce --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 19:13:19 ![]() ![]() |
Peku |
kouz8 vision 10 topic | c'est un pin qu'est sensé rentré dans le stud? et de l'autre coté ball-joint "mixel"? Message édité par kouz8 le 25-01-2017 à 20:48:17 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.youtube.com/watch?v=hNMWW5KzT3I --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic | cette piece d'outre tombe, c'etait deja ca sur les premiers moteurs "en V" Technic des '90 ??? m'en rappelais pu Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 25-01-2017 à 21:31:39 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
DanSto |
|
kouz8 vision 10 topic | en y regardant de plus prés au niveau du pont, on dirait bien oui |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ecco Dolphin Spirit |
Dès l'apparition des pistons cylindriques oui, avec les carrés c'étaient des connecteurs lambda pin/crossbar qui servaient de bielles. Pièces qui ne sont plus utilisées aujourd'hui. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic | mais est ce qu'un ball joint "mixel" correspond a la taille de la boulette ici présente? |
oeuf_en_gelee | il me semble qu'elle est plus petite qu'une rotule mixel
|
Tokatine | C'est une question de point de vue --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | les ball joint "mixel" n'ont rien de neuf (même si en effet pas mal de pièces sont sorties avec les mixels), ça reprend un format qui date des années 70, mais en effet dans ce cas-ci le but était justement de ne pas avoir de friction --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 26-01-2017 à 10:05:42 |
oeuf_en_gelee |
|
DanSto |
|
oeuf_en_gelee |
|
KaneZe | houlalala |
DanSto |
|
DanSto | Vu sur la liste FreeLUG de Pierre, Ambassadeur de FreeLUG :
|
kurinzu |
|
antp Champion des excuses bidons | je suis pas fan des stickers mais pas contre non plus, je suis étonné qu'ils soient plus hauts que les lumières dans l'échelle, vu que plus courants dans les MOCs mais dans mes MOCs je ne dépasse pas le niveau 8 ou 9 (pas encore intégré de duplo mais je le ferais éventuellement sans souci) par contre j'essaie d'éviter les assemblages stressant les pièces (fort bas sur cette échelle je trouve) Message édité par antp le 26-01-2017 à 11:56:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
caldason | Hello ! |
DanSto |
Message édité par DanSto le 26-01-2017 à 12:30:13 |
xela2reims |
oeuf_en_gelee |
|
caldason | Ahahah effectivement...
|