Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3290  3291  3292  ..  6026  6027  6028  6029  6030  6031
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°48248818
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-01-2017 à 16:45:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand je pense que mekolai a démonté / remonté son MOC plusieurs fois, pour n'avoir que zéro points à l'arrivée... :(

Pourtant, j'aimais bien ce qu'il avait fait, je voulais voter pour lui... et puis l'oeuf est arrivé dans la dernière ligne droite :spamafote:

Message cité 3 fois
Message édité par Dame de Piques le 06-01-2017 à 16:45:34
mood
Publicité
Posté le 06-01-2017 à 16:45:18  profilanswer

n°48248846
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 06-01-2017 à 16:47:45  profilanswer

Faut que je fasse mon post de critiques des participations tiens.  :o

---------------
Gal' HFR
n°48248961
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 06-01-2017 à 16:56:15  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Quand je pense que mekolai a démonté / remonté son MOC plusieurs fois, pour n'avoir que zéro points à l'arrivée... :(

Pourtant, j'aimais bien ce qu'il avait fait, je voulais voter pour lui... et puis l'oeuf est arrivé dans la dernière ligne droite :spamafote:

C'est comme dans Mario Kart avec les carapaces bleues, faut toujours se méfier de l’œuf dans la dernière ligne droite [:vince_astuce]

n°48249786
Professor
Posté le 06-01-2017 à 18:03:43  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Et quand je pense que je me suis fait ch... pour 2 points  
Je crois que les MOC ce n'est plus mon point fort :/  

n°48249955
Hypothese
Posté le 06-01-2017 à 18:18:12  profilanswer

On gagne pas à tous les coups prof !

Perso j'ai pas été emballée par ton truc non plus (par aucun des MOCs futuristes/SW d'ailleurs, si ce n'est celui d'oeuf :love: :love:)
T'en fais des supers, ça veut rien dire, juste que celui-là n'a pas plu

n°48249962
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 06-01-2017 à 18:19:17  profilanswer

Professor a écrit :

Il manquait de roues. [:cver1]

---------------
Gal' HFR
n°48250029
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 06-01-2017 à 18:23:20  profilanswer

Professor a écrit :

La moitié de tes points viennent de mon vote :o
Je comprends la frustration, j'ai bien fini un des précédents challonj avec 0 [:tinostar]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°48250099
Professor
Posté le 06-01-2017 à 18:30:02  profilanswer

Hypothese a écrit :

On gagne pas à tous les coups prof !

Perso j'ai pas été emballée par ton truc non plus (par aucun des MOCs futuristes/SW d'ailleurs, si ce n'est celui d'oeuf :love: :love:)
T'en fais des supers, ça veut rien dire, juste que celui-là n'a pas plu

C'est bien ce que je dis  :jap:  
2 challonjs a être presque dernier ... j'en tire les conclusions : je suis moins "bon" qu'avant  [:clooney18]
Je n'ai jamais dit que je devais être premier

Je fais confiance au jugement HFR même si j'ai parfois du mal à comprendre.
Disons que les goûts et les couleurs ... toussa

antp a écrit :

La moitié de tes points viennent de mon vote :o
Je comprends la frustration, j'ai bien fini un des précédents challonj avec 0 [:tinostar]

Merci Antp  [:dovakor_:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Professor le 06-01-2017 à 18:35:02
n°48250145
Tokatine
Posté le 06-01-2017 à 18:34:33  profilanswer

Tes one-set moc d'avant le concours étaient géniaux...
Je ne pense pas que tu sois moins bon.

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
n°48250210
athlon64
AMD ruled the world
Posté le 06-01-2017 à 18:40:33  profilanswer

Si c'est un One set MOC SW, c'est clair que vous êtes mal barrés  :D

---------------
Vis ta vinaigrette !
mood
Publicité
Posté le 06-01-2017 à 18:40:33  profilanswer

n°48250389
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 06-01-2017 à 18:55:06  profilanswer

Professor a écrit :

C'est bien ce que je dis  :jap:  
2 challonjs a être presque dernier ... j'en tire les conclusions : je suis moins "bon" qu'avant  [:clooney18]  
Je n'ai jamais dit que je devais être premier  

Tu n'es pas moins bon qu'avant, c'est simplement que certains concurrents sont là avec un niveau certain.
Ca plus le fait que tu nous as habitués à un des MOCs super, comme tu as pu faire avec les sets SW que tu as acheté dernièrement.
Pour ce challonj, ça cassait pas trois sphincters à un canard au regard de ta production habituelle, même si c'était bien construit.

---------------
Gal' HFR
n°48250463
Professor
Posté le 06-01-2017 à 19:01:46  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Tu n'es pas moins bon qu'avant, c'est simplement que certains concurrents sont là avec un niveau certain.
Ca plus le fait que tu nous as habitués à un des MOCs super, comme tu as pu faire avec les sets SW que tu as acheté dernièrement.
Pour ce challonj, ça cassait pas trois sphincters à un canard au regard de ta production habituelle, même si c'était bien construit.

OK  :/ ... Ca me paraissait pourtant au moins aussi bien que ta production (très similaire au demeurant)

Mais comme tu le dis "au regard de ma production habituelle"

En gros, j'ai un peu l'impression que si je fais pas nettement mieux que tout le monde, ça ne compte pas ...

Message cité 2 fois
Message édité par Professor le 06-01-2017 à 19:02:50
n°48250475
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 06-01-2017 à 19:02:43  profilanswer

Moi j'aurais donné des points à prof :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°48250622
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-01-2017 à 19:19:07  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

J'aurais dû assurer le trolling en filant 3 pts à mememunster, 2 à oeuf et 1 à toi.  :fou:  

je t'ai filé 3points  :o  et je peux vous dire que madame est super décue de finir dernière. vous pourriez lui faire qulques compliments pour sa 1ere participation :sarcastic:  :kaola:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°48250640
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-01-2017 à 19:21:01  profilanswer

Professor a écrit :

OK  :/ ... Ca me paraissait pourtant au moins aussi bien que ta production (très similaire au demeurant)  

En gros, j'ai un peu l'impression que si je fais pas nettement mieux que tout le monde, ça ne compte pas ...  

Pour ma part, si je n'ai pas voté pour toi, c'est parce que ça ne faisait pas assez "esprit de Noël" à mon goût.  [:o_noel]  C'était joli, bien réalisé, et l'idée était originale, mais il fallait bien que je me base sur un critère pour départager toutes ces prestations de qualité.  
Et même si j'adore Tatooine et les Ewoks, ben ça ne m'évoque pas spécialement Noël.  [:cosmoschtroumpf]

Le pod de Dafiiiiid, c'était un truc futuriste aussi, mais j'ai plus ressenti l'ambiance de Noël. C'est forcément très subjectif, hein... Comme tu disais plus haut : les goûts et les couleurs, tout ça...[:spamafote]  

Mais j'avais kiffé ton triple one-set MOC Star Wars, donc rassure-toi, tu es loin de perdre la main.  :hello:

n°48250652
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-01-2017 à 19:21:45  profilanswer

Timoonn a écrit :

Moi j'aurais donné des points à prof :o

Fallait participer  :o  

n°48250695
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 06-01-2017 à 19:26:06  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Un set, tu le démontes, ça fait du vrac :o

j'ai pas de set à démonter! (mes rares sets non Technics sont exposés, je les démonte pas, nanmého!)

---------------
/dev/null
n°48250699
Tokatine
Posté le 06-01-2017 à 19:26:59  profilanswer

memaster a écrit :

vous pourriez lui faire qulques compliments pour sa 1ere participation :sarcastic:  :kaola:

Elle est bien meilleure que Monsieur  :o

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
n°48250788
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 06-01-2017 à 19:36:24  profilanswer

Professor a écrit :

Tu as l'aura "Prof", Prof, ça joue forcément un peu contre toi. [:spamafote]
Pour moi, ce que tu as produit est propre, c'est joli, mais il manque un petit truc, une petite touche rigolote.
Si tu veux comparer à mon pod racer, je pense que si je suis moins "technique" que toi, j'ai l'avantage de l'avoir fait vraiment pour le fun, et que ça se sent sur certains éléments: prises d'air, guirlande pour le flux, plaque d'immatriculation...  
C'est pas grand chose, mais si j'ai tenté de sortir un truc qui se tenait en terme de construction, je n'ai pas voulu faire trop sérieux, trop lisse.
Ce n'est pas que tu dois faire nettement mieux que les autres, mais seulement que tu dois te laisser aller un peu à des constructions plus fun, comme tu as fait avec les bateaux SW.
Les challonj, c'est pas serious business. :o

---------------
Gal' HFR
n°48250795
@chewie
Posté le 06-01-2017 à 19:37:08  profilanswer

Professor a écrit :

Ta créativité et ton talent n'ont d'égal que ton inaptitude à choisir le bon moc à présenter pour un challonj :o

n°48250821
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 06-01-2017 à 19:38:42  profilanswer

weyland yutani a écrit :

j'ai pas de set à démonter! (mes rares sets non Technics sont exposés, je les démonte pas, nanmého!)

J'ai désossé l'atelier du père noel pour le challonj, ça me fera une occasion de le remonter. :D

---------------
Gal' HFR
n°48250832
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-01-2017 à 19:39:55  profilanswer

C'est à ça que doit servir un set : on le monte, on le démonte, on fait autre chose avec, on le redémonte, on le reremonte...  

Si c'est pour rester monté ad vitam eternam, autant le passer au kragel de suite :o

Message édité par Dame de Piques le 06-01-2017 à 19:40:30
n°48250980
Hypothese
Posté le 06-01-2017 à 19:56:14  profilanswer

Franchement faut en rester aux goûts et aux couleurs. Parfois ça plaît et parfois pas :D Moi clairement j'ai mis tous les rennes robotiques dans le même panier, j'aime pas plus la réalisation de dafiiid que les autres :o

Pour moi ya un problème de "compréhension" (comprendre d'appréhension, de façon de voir) le thème: Noël on recherche du traditionnel, du rêve, du beau... pas de la performance genre "One Set Moc et pis j'ai pris du Ninjago pour me compliquer la vie"

Même Oeuf qui est allé dans le futuriste et la performance, on reste dans les couleurs traditionnelles de Noël, on retrouve des "codes"

#my2cents

n°48251116
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 06-01-2017 à 20:10:00  profilanswer

Professor a écrit :

Le one-set-MOC te réussissait mieux... il suffit peut-être d'un peu d'entraînement ;)

weyland yutani a écrit :

Bah tu peux les remonter après :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°48251300
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-01-2017 à 20:27:00  profilanswer

antp a écrit :

Le one-set-MOC te réussissait mieux... il suffit peut-être d'un peu d'entraînement ;)

one set moc palace cinema, on est nombreux à l'avoir ici :o  [:nekromanttik:5]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°48251336
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-01-2017 à 20:30:15  profilanswer

@ hypothenuse : des gouts et des couleurs d'afol g33k en fait. pas capables d'apprécier un travail qui a plu à des enfants pendant 24 jours. :o

---------------
n°48251355
Hypothese
Posté le 06-01-2017 à 20:31:56  profilanswer

Franchement ton truc je le trouvais juste pas présentable, j'ai pas compris le projet :D (et j'ai pas trop cherché vu que je votais pas tfaçon :o)

n°48251433
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-01-2017 à 20:39:30  profilanswer

Pareil, le concept était original, mais Alladin, ça ne m'évoque pas Noël non plus :spamafote:

n°48251564
Tokatine
Posté le 06-01-2017 à 20:50:21  profilanswer

memaster a écrit :

@ hypothenuse : des gouts et des couleurs d'afol g33k en fait. pas capables d'apprécier un travail qui a plu à des enfants pendant 24 jours. :o

Garde espoir
http://www.msn.com/fr-ca/finances/ [...] /ss-BBktio

Message édité par Tokatine le 06-01-2017 à 20:50:54

---------------
n°48251573
Professor
Posté le 06-01-2017 à 20:51:36  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Pareil, le concept était original, mais Alladin, ça ne m'évoque pas Noël non plus :spamafote:

Et un père noel, un traineau, des reines, un sapin de noel, un bonhomme de neige, un lutin qui fabrique des cadeaux, de la neige .... ça évoque quoi d'après toi ? :o

n°48251644
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-01-2017 à 20:59:57  profilanswer

Hypothese a écrit :

Franchement ton truc je le trouvais juste pas présentable, j'ai pas compris le projet :D (et j'ai pas trop cherché vu que je votais pas tfaçon :o)

c'est bien ce que je dis. mes enfants eux ont compris de suite. avoir plein de petites cases et objets à monter pendant 24jours avec des peites cases imprimées pour instruction. alors peut etre que c'était mal présenter, mais je reste convaincu de l'impact que ça a sur des enfants et pas des afols g33k d'HFR [:pioupioum]  je pensais que vous auriez plus de sensibilité que ça.

Par ailleurs, il est clair que les autres participants ce sont défoncés vu l'enjeu et chapeaux à eux pour leurs réalisations :hello:

---------------
n°48251657
Brickman
Brickounet
Posté le 06-01-2017 à 21:01:51  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ce qui est ballot en plus, c'est que son premier jet aurait ptet gagné haut la main le concours...  :o  

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°48251662
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-01-2017 à 21:02:08  profilanswer

Professor a écrit :

Et un père noel, un traineau, des reines, un sapin de noel, un bonhomme de neige, un lutin qui fabrique des cadeaux, de la neige .... ça évoque quoi d'après toi ? :o

et dans l'hemisphere sud, il est évident qu'un traineau de noel en plein été ça évoque noel. par exemple ;)

---------------
n°48251907
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-01-2017 à 21:27:37  profilanswer

memaster a écrit :

Si ça a plu à tes enfants, et qu'ils se sont éclatés pendant tout le mois de décembre, c'est l'essentiel (je pense que c'était plus fait pour eux que pour nous  :) )
Le tout c'est de trouver son public.  :jap:

n°48251941
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 06-01-2017 à 21:30:15  profilanswer

Professor a écrit :

Une grosse prise de drogues. :o

---------------
Gal' HFR
n°48252019
oeuf_en_ge​lee
Posté le 06-01-2017 à 21:38:20  profilanswer

fastclemmy a écrit :

C'est comme dans Mario Kart avec les carapaces bleues, faut toujours se méfier de l’œuf dans la dernière ligne droite [:vince_astuce]

http://reho.st/gif/223ce15b49d62dc3a614cc92b1e7a7631045c62a.gif    
[:cerveau o]

n°48252304
oeuf_en_ge​lee
Posté le 06-01-2017 à 22:05:59  profilanswer

Professor a écrit :

Prof [:nazztazz:1]  
tu es 5e sur 9, pas "presque dernier"
on a tous connu la sanction du score (certains plus que d'autres, mais ils sont plus coriaces :o)
au moins on tente... (sans trop se faire ch... si possible, sinon quel intérêt ?)

même analyse que Dafiiiid, Dam2pic et Hypothèse (dans une moindre mesure, cf ci-après)
j'ai trouvé ton ensemble cohérent et très réussi en lui-même, ta maison surtout (et pour ce que j'en dis, ta prise de vue a fait un bond qualitatif :love: )
mais au moment de départager ces entrées toutes sympas dans leur genre, on a galéré et on a (j'ai) tranché sur des éléments forcément très subjectifs [:cerveau spamafote]  
le combo transposition futée + OSM (Daf) m'a parlé, puis l'humour et la mise en scène (antp) et l'audace / esprit LEGO "sortir un truc dans le thème avec un inventaire limité et pas du tout adapté faute de vrac" (saam_play)
d'habitude c'est 5 points qu'on peut distribuer, là ça en fait des déçus :(  

que ce soit excellent ou "juste" sympa, tu mouilles la chemise à chaque challonj' ou presque, et tu nous offres régulièrement des bonus tracks de toute beauté sorties de nulle part !  
on est un paquet à admirer ta puissance de feu et à envier ta créativité
wait... je suis à peu près sûr de t'avoir déjà dit exactement la même chose dans les mêmes circonstances  [:cerveau arn0]
bref, j'en conclus que c'est dans les thèmes imposés que tu as moins de facilité à te lâcher pour exprimer tout ton potentiel.  
pour l'instant.
le one-set-moc arrive, on va manger  [:cerveau delight]  

memaster a écrit :

ce serait une erreur de t'arrêter au score (pas de place pour la nuance).  
tu as mis le doigt sur la meilleure des récompenses : tes gosses ont adoré  [:cerveau spamafote]  

memaster a écrit :

one set moc palace cinema, on est nombreux à l'avoir ici :o  [:nekromanttik:5]

[:haha pfff]
mais ce serait intéressant à lurker  [:basongwe:1]

n°48252420
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-01-2017 à 22:17:18  profilanswer

Bon pour le prochain challonj on retire les points si c'est pour que ça foute une ambiance de merde :o

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°48252520
Professor
Posté le 06-01-2017 à 22:27:07  profilanswer

raph0ux a écrit :

Bon pour le prochain challonj on retire les points si c'est pour que ça foute une ambiance de merde :o

Non non  [:clooney6]  

Pas du tout

n°48252533
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-01-2017 à 22:28:12  profilanswer

Professor a écrit :

Non non  [:clooney6]  

Pas du tout

En tout cas, t'as bien pigé l'architecture sur Tatooine, à quand un MOC du Palais de Jabba ? :love:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3290  3291  3292  ..  6026  6027  6028  6029  6030  6031

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)