| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Dame de Piques le 06-01-2017 à 16:45:34 |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 16:45:18 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Professor |
|
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
Je fais confiance au jugement HFR même si j'ai parfois du mal à comprendre.
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 06-01-2017 à 18:35:02 |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 18:40:33 ![]() ![]() |
Professor |
Mais comme tu le dis "au regard de ma production habituelle" En gros, j'ai un peu l'impression que si je fais pas nettement mieux que tout le monde, ça ne compte pas ... Message cité 2 fois Message édité par Professor le 06-01-2017 à 19:02:50 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi j'aurais donné des points à prof --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
@chewie |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | @ hypothenuse : des gouts et des couleurs d'afol g33k en fait. pas capables d'apprécier un travail qui a plu à des enfants pendant 24 jours. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hypothese | Franchement ton truc je le trouvais juste pas présentable, j'ai pas compris le projet |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Pareil, le concept était original, mais Alladin, ça ne m'évoque pas Noël non plus |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 06-01-2017 à 20:50:54 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Professor |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
|
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
raph0ux Amateur de PC | Bon pour le prochain challonj on retire les points si c'est pour que ça foute une ambiance de merde --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Professor |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |