|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 08:37:51 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça c'est bien optimisé dis donc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ecco Dolphin Spirit | Ah t'as pas fait semblant mon meko --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mekolai Otaking |
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 31036 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Et les deux derniers microfighters, hop hop, série 3 complète --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 14:06:13 |
raph0ux Amateur de PC |
Le Tie et le Slave 1 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 25-12-2016 à 14:17:28 |
tomaxt | 70323 ici pour le grand. Et la catherham pour le papa
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Jahaa_sv | La Banque sous le sapin. |
SonnyRed |
Ecco Dolphin Spirit | Ça manque de A-wing B-wing Y-wing et Snowspeeder tout ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
jubeat Mais pousse toi ! | LGR? --------------- War Thunder : Karamazoff |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "la grande récré" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jubeat Mais pousse toi ! | Ok, merci, je sais même pas s'il y en a par chez moi... Au pire j'irai chez Auchan... --------------- War Thunder : Karamazoff |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a mememaster qui se disputait la dernière place avec je ne sais plus qui d'autre, tu peux toujours concourir dans cette catégorie --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sur le thème MOC de Noël :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 26-12-2016 à 09:27:39 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
airlev AYABABTU | C'est hors sujet mais y'a un lien avec le vieux barbu quand même : il nous a apporté des Lego (c'est l'essentiel) mais aussi des flingues Nerf à mon fils et moi. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Astro-Pepito | Pas de Lego sous le sapin Et toujours pas de nouvelles de la Saturn V
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | ma moitié m'as fait un tour de cochon pour noel elle m'as offert un black pearl pas grave, il est pas moche une fois assemblé Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 26-12-2016 à 14:18:19 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Astro-Pepito | La s*****
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Il lui a envoyé dglacet directement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Punition : fais lui imprimer lego sur chaque tenon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit | Décidément ce correcteur ortho --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le |