|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 09:59:50 |
zwaq | elle est chouette quand même...pour offrir --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit | À quelqu'un que tu n'aimes pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bob-coums |
Tokatine | Elle est à 20 balles au Carrouf Market |
Tokatine | Çà se trouve du wedo 2.0 à vil prix ? J'aimerais tester... |
zwaq | Review complet du nouveau set technic RC 42065 :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
renardrouge |
|
eponge |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 13:27:59 |
dougray |
Message cité 1 fois Message édité par dougray le 24-12-2016 à 13:31:49 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je ne l'avais pas vu venir ce set 42065 ... |
DanSto | C'est courant même si c'est illégal puisque sous licence Star Wars. Message édité par DanSto le 24-12-2016 à 17:06:19 |
xela2reims |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Batou |
Brickman Brickounet |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 24-12-2016 à 18:25:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Batou |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee | vite, avant le déluge de MOCs de Noël
|
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah tu peux tj construire jusqu'au 31, personne saura que t'as pas réellement fini le 27
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'ai toujours pas d'idée sympa realisable avec mon stock de pièces... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faut encore que je trouve une idée pour le concours Winter Village d'Eurobricks par contre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
4get9 C'est clair ! |
|
perchut Deal with it ! | Pas de Lego sous le sapin cette année. Mais j'ai des points VIP qui expirent, je vais me rattraper --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi 4 boites comme prévu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Et 3 microfighters de plus Mais pas de beetle --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | Deux UCS grâce au combo Noël / anniversaire, ma quête est presque complète --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |