| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 21-12-2016 à 01:10:06 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 00:49:07 ![]() ![]() |
eponge |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
|
Tokatine |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Tokatine | Ouais, c'était bien et puis ya un truc qui a merdé |
DanSto |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bardiel Debian powa ! | Les nouveaux sets --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 09:24:29 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Points vip doublés Minimum prix pour fdp offerts baissé pour les vip Prix le plus élevé jamais pour une moto mais bon... Ça reste raisonnable J'ai pas trop le choix vu que je collectionne les motos technic Compte en banque bien garni => J'ai précommandé, je ne te remercie pas Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 21-12-2016 à 09:39:11 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eponge |
|
elpoulpo nickel |
|
DanSto |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | J'espère que ma vidéo du jour aura autant de succès |
eponge |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
bardiel Debian powa ! |
chose4ever |
--------------- |
Tokatine |
|
bardiel Debian powa ! | Le rapport masse/capacité de saut d'un chat n'est pas proportionnel.
|
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 21-12-2016 à 11:04:38 |
chose4ever |
--------------- |
|
DanSto |
|
Tokatine | King-Jouet ?
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Normalement les offres KJ de ce type sont valables en ligne et en magasin. Mais bon, c'est KJ, alors méfiance... |
airlev AYABABTU | Mais pourquoi les ricains ont droit aux premiers sets BatmanMouvie et pas nous --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
jubeat Mais pousse toi ! | Rhooooo, le topic Lego qui part en couille de Coriolis sur les cours de méca... |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
Tokatine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |